Salaire papier non remis

Mickabng - 6 janv. 2020 à 20:12
 Mickabng - 7 janv. 2020 à 19:09
Bonjour/ bonsoir
Voilà j’ai terminer et Honoré mon CDD le 31 Décembre, j’ai voulu anticiper en m’inscrivant au pôle emploi seulement maintenant le pôle emploi me demande mon attestation etc papier nécessaire au indemnité.... breff je souhaite connaître les délais que mon patron avait pour me donner tous les papiers ainsi que mon salaire ma prime de précarité et tout ce qui va avec une fin de contrat, ne devait t-il pas me verser mon salaire comme il le fait normalement et ensuite me verse mon solde de tout compte et ma prime
Car nous somme le 6 et mes prélèvements fixent vont être rejeté pour cause de solde insuffisant sur mon compte que dois-je faire

Merci à vous qui prendrez le temps de lire et m’orienter
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
6 janv. 2020 à 21:00
Bonjour attendez une quinzaine de jours
Avez vous pris contact avec lui car le solde de tout compte est querable
1
Bonsoir merci pour votre réponse rapide
J’ai envoyer un mail ce matin au RH qui a mit la comptable en pièce jointe mais rien de plus et pas nouvelle pour l’instant (me mail à été envoyé ce matin) mais il n’y a pas un délais précis n’aurait t-il pas du me payer ne serai ce que mon salaire habituel et le reste sous quinzaine ?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
7 janv. 2020 à 08:44
Non il est dit que le solde de tout compte doit être remis le dernier jour mais comme ceux qui nous pondent les lois n'ont jamais travaillé de leur vie ils ne savent pas que c'est impossible
Les tribunaux admettent un délai raisonnable
0
Donc le fait que tous mes prélèvements mensuels ne puissent pas passer car ils ne m’ont pas verser mon salaire je ne peux rien faire contre ça et que je paies de frais à la banque et au institut pour cause de solde insuffisant je ne peux rien faire donc l’employé honor sont contrat et l’employeur lui fait son business penard sans penser au conséquence que cela peu engendrer, le fait que le salaire ne soit pas verser comme il l’est fait en temps normal
Ils auraient au moins pu verser mon salaire puis faire le reste par la suite enfin je sais pas en gros je n’ai aucun moyen de pression sur lui et c’est lui qui mène la danse jusqu’à la fin (ou l’égalité la dedans) dsl mais je suis un peu sur les nerfs mais encore merci pour toutes ses informations que vous prenez le temps de me donner
0