Salaire papier non remis
Mickabng
-
Mickabng -
Mickabng -
Bonjour/ bonsoir
Voilà j’ai terminer et Honoré mon CDD le 31 Décembre, j’ai voulu anticiper en m’inscrivant au pôle emploi seulement maintenant le pôle emploi me demande mon attestation etc papier nécessaire au indemnité.... breff je souhaite connaître les délais que mon patron avait pour me donner tous les papiers ainsi que mon salaire ma prime de précarité et tout ce qui va avec une fin de contrat, ne devait t-il pas me verser mon salaire comme il le fait normalement et ensuite me verse mon solde de tout compte et ma prime
Car nous somme le 6 et mes prélèvements fixent vont être rejeté pour cause de solde insuffisant sur mon compte que dois-je faire
Merci à vous qui prendrez le temps de lire et m’orienter
Voilà j’ai terminer et Honoré mon CDD le 31 Décembre, j’ai voulu anticiper en m’inscrivant au pôle emploi seulement maintenant le pôle emploi me demande mon attestation etc papier nécessaire au indemnité.... breff je souhaite connaître les délais que mon patron avait pour me donner tous les papiers ainsi que mon salaire ma prime de précarité et tout ce qui va avec une fin de contrat, ne devait t-il pas me verser mon salaire comme il le fait normalement et ensuite me verse mon solde de tout compte et ma prime
Car nous somme le 6 et mes prélèvements fixent vont être rejeté pour cause de solde insuffisant sur mon compte que dois-je faire
Merci à vous qui prendrez le temps de lire et m’orienter
A voir également:
- Prélèvement sur salaire sans avoir signé papier
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
J’ai envoyer un mail ce matin au RH qui a mit la comptable en pièce jointe mais rien de plus et pas nouvelle pour l’instant (me mail à été envoyé ce matin) mais il n’y a pas un délais précis n’aurait t-il pas du me payer ne serai ce que mon salaire habituel et le reste sous quinzaine ?
Les tribunaux admettent un délai raisonnable
Ils auraient au moins pu verser mon salaire puis faire le reste par la suite enfin je sais pas en gros je n’ai aucun moyen de pression sur lui et c’est lui qui mène la danse jusqu’à la fin (ou l’égalité la dedans) dsl mais je suis un peu sur les nerfs mais encore merci pour toutes ses informations que vous prenez le temps de me donner