Contrat intérim modifié après fin de mission

marylou6711 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 22:01
caroledu92 Messages postés 14805 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 9 août 2016 à 09:06
Bonjour à tous, j'ai signé un contrat entre le 05/07 et le 12/07, prolongé par avenant N°1 jusqu'au 22/07. Je n'ai pas souhaité qu'il y ait un autre avenant : client et agence d'intérim étaient informés. L'entreprise utilisatrice ne souhaitant pas de bordereau d'heures tout se faisait par le responsable d'intérim du client vers l'agence d'intérim.
Mardi, je demande à l'agence si tout est en ordre pour la réception de mes heures par mail et il m'est répondu que oui (afin d'être payée au 12/08).
Ce jour je reçois un contrat "modificatif tarif client N°2 (je n'ai jamais vu le N°1 ni ce motif !) et en date du 05/07 !
L'agence m'a dit que c'était banal et que je n'avais qu'à "éplucher le document reçu, le comparer et les rappeler si je voyais quelque chose d'anormal".
J'aimerais savoir 1) si je suis obligée de signer ce document et 2) si je ne le signe pas si ils ont le droit de me bloquer le paiement des heures travaillées ?
Autre point : je n'ai pas reçu à ce jour les titres restaurants pour les jours travaillés, dans leur mail il m'a été indiqué qu'à partir du 12/08 je serais tenue informée de leur dispo" ....
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14805 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 4 623
9 août 2016 à 09:06
Bonjour

Ce jour je reçois un contrat "modificatif tarif client N°2 (je n'ai jamais vu le N°1 ni ce motif !) et en date du 05/07 !

Vous avez parlé de l'avenant n° 1 plus haut ! A priori cela concerne la facturation du client, pas vous. Difficile d'en dire plus sans voir les documents

je n'ai pas reçu à ce jour les titres restaurants pour les jours travaillés, dans leur mail il m'a été indiqué qu'à partir du 12/08 je serais tenue informée de leur dispo" ....

Nous ne sommes que le 9...
0