Contrat intérim modifié après fin de mission
marylou6711
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai signé un contrat entre le 05/07 et le 12/07, prolongé par avenant N°1 jusqu'au 22/07. Je n'ai pas souhaité qu'il y ait un autre avenant : client et agence d'intérim étaient informés. L'entreprise utilisatrice ne souhaitant pas de bordereau d'heures tout se faisait par le responsable d'intérim du client vers l'agence d'intérim.
Mardi, je demande à l'agence si tout est en ordre pour la réception de mes heures par mail et il m'est répondu que oui (afin d'être payée au 12/08).
Ce jour je reçois un contrat "modificatif tarif client N°2 (je n'ai jamais vu le N°1 ni ce motif !) et en date du 05/07 !
L'agence m'a dit que c'était banal et que je n'avais qu'à "éplucher le document reçu, le comparer et les rappeler si je voyais quelque chose d'anormal".
J'aimerais savoir 1) si je suis obligée de signer ce document et 2) si je ne le signe pas si ils ont le droit de me bloquer le paiement des heures travaillées ?
Autre point : je n'ai pas reçu à ce jour les titres restaurants pour les jours travaillés, dans leur mail il m'a été indiqué qu'à partir du 12/08 je serais tenue informée de leur dispo" ....
Merci pour votre aide.
Mardi, je demande à l'agence si tout est en ordre pour la réception de mes heures par mail et il m'est répondu que oui (afin d'être payée au 12/08).
Ce jour je reçois un contrat "modificatif tarif client N°2 (je n'ai jamais vu le N°1 ni ce motif !) et en date du 05/07 !
L'agence m'a dit que c'était banal et que je n'avais qu'à "éplucher le document reçu, le comparer et les rappeler si je voyais quelque chose d'anormal".
J'aimerais savoir 1) si je suis obligée de signer ce document et 2) si je ne le signe pas si ils ont le droit de me bloquer le paiement des heures travaillées ?
Autre point : je n'ai pas reçu à ce jour les titres restaurants pour les jours travaillés, dans leur mail il m'a été indiqué qu'à partir du 12/08 je serais tenue informée de leur dispo" ....
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Contrat intérim modifié après fin de mission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Fin de contrat interim - Forum contrat de travail
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Prime fin de contrat aed - Forum CDD
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
Bonjour
Ce jour je reçois un contrat "modificatif tarif client N°2 (je n'ai jamais vu le N°1 ni ce motif !) et en date du 05/07 !
Vous avez parlé de l'avenant n° 1 plus haut ! A priori cela concerne la facturation du client, pas vous. Difficile d'en dire plus sans voir les documents
je n'ai pas reçu à ce jour les titres restaurants pour les jours travaillés, dans leur mail il m'a été indiqué qu'à partir du 12/08 je serais tenue informée de leur dispo" ....
Nous ne sommes que le 9...
Ce jour je reçois un contrat "modificatif tarif client N°2 (je n'ai jamais vu le N°1 ni ce motif !) et en date du 05/07 !
Vous avez parlé de l'avenant n° 1 plus haut ! A priori cela concerne la facturation du client, pas vous. Difficile d'en dire plus sans voir les documents
je n'ai pas reçu à ce jour les titres restaurants pour les jours travaillés, dans leur mail il m'a été indiqué qu'à partir du 12/08 je serais tenue informée de leur dispo" ....
Nous ne sommes que le 9...