Abandon de poste , mais pas de contrat signer
Jalar64
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déserter mon poste hier et n'ayant pas signer de contrat au préalable , je voulais savoir les risques que je cours , si l'entreprise peut me poursuivre.
c’était un CDD d'un mois qui commencer hier mais je n'y suis pas aller et je ne donne pas de nouvelle , je rapelle que je n'ai signer aucun contrat , donc normalement , tout va bien non ?
Merci de vos reponse
J'ai déserter mon poste hier et n'ayant pas signer de contrat au préalable , je voulais savoir les risques que je cours , si l'entreprise peut me poursuivre.
c’était un CDD d'un mois qui commencer hier mais je n'y suis pas aller et je ne donne pas de nouvelle , je rapelle que je n'ai signer aucun contrat , donc normalement , tout va bien non ?
Merci de vos reponse
A voir également:
- Cdd non signé et abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Écrit signé avec un mandant - Forum Auto-entrepreneur
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
2 réponses
Je ne suis pas en CDI mais en CDD , et j'ai deserter mon poste le jour même ou il , commencer , donc les deux jours sans contrat ne passe pas , dailleurs je ne veux pas qu'il passe , je veux partir
Je voulais savoir plutot si des poursuites envers moi peuvent etre engager
Je voulais savoir plutot si des poursuites envers moi peuvent etre engager
Si vous avez signé une quelconque promesse d'embauche, oui, des poursuites sont possibles...
Sinon, à part le fait que vous allez avoir une réputation pourrie, vous ne risquez effectivement rien.
Sinon, à part le fait que vous allez avoir une réputation pourrie, vous ne risquez effectivement rien.
j'ai de gros problème familial en ce moment même qui m'enpeche d'aller travailler, je voulais juste me rassurer , je ne suis pas du genre a faire ça d'habitude . De plus le fait de ne pas signer de contrat m'a donner des ailes , et maintenant je stress , je voulais donc avoir une reponse net et precise voila tout :)