Abandon de poste , mais pas de contrat signer

Jalar64 -  
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai déserter mon poste hier et n'ayant pas signer de contrat au préalable , je voulais savoir les risques que je cours , si l'entreprise peut me poursuivre.

c’était un CDD d'un mois qui commencer hier mais je n'y suis pas aller et je ne donne pas de nouvelle , je rapelle que je n'ai signer aucun contrat , donc normalement , tout va bien non ?

Merci de vos reponse

2 réponses

Jalar64

Je ne suis pas en CDI mais en CDD , et j'ai deserter mon poste le jour même ou il , commencer , donc les deux jours sans contrat ne passe pas , dailleurs je ne veux pas qu'il passe , je veux partir

Je voulais savoir plutot si des poursuites envers moi peuvent etre engager
0
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 638

Si vous avez signé une quelconque promesse d'embauche, oui, des poursuites sont possibles...

Sinon, à part le fait que vous allez avoir une réputation pourrie, vous ne risquez effectivement rien.
0
Jalar64

Je n'ai rien signé , aucun papier , juste de l'oral, donc , je ne risque rien ?
0
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 638

Si ça vous mets tellement en panique, pourquoi ne pas avoir été travaillé ?
0
Jalar64

j'ai de gros problème familial en ce moment même qui m'enpeche d'aller travailler, je voulais juste me rassurer , je ne suis pas du genre a faire ça d'habitude . De plus le fait de ne pas signer de contrat m'a donner des ailes , et maintenant je stress , je voulais donc avoir une reponse net et precise voila tout :)
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347 > Jalar64

Bonjour,

La moindre des politesses, c'est quand même d'appeler votre employeur, parce que vous l'avez mis dans la panade si vous n'êtes pas venu travailler.

Ce n'est pas correct.
-1