Reponse suite a entretien embauche [Résolu/Fermé]

Lolo - 8 août 2016 à 15:27 - Dernière réponse : dna.factory 16620 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention
- 8 août 2016 à 16:06
Bonjour,
Je me permet de vous contacter se jour, car cela fait 1 mois que j'ai passer un entretien d'embauche. Après plusieurs relance qui sont a ce jour sans réponse je suis toujours dans l’attente de la réponse de l'entretien.

Cela fait 5 mois que je suis positionner sur se poste et avant d'obtenir une date d'entretien j'ai attente 4 mois.

Je ne sais plus que faire pour obtenir une réponse?
Avez vous déjà eu le même cas ou un cas similaire et qu'avez vous fait?

Merci de votre compréhension
Cordialement
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
dna.factory 16620 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 8 août 2016 à 15:46
2
Merci
on reviens vers vous très prochainement
Traduction : on a choisi quelqu'un d'autre, mais on n'ose pas vous le dire...
Oubliez nous..

Ca m'a toujours fait rire les gens qui disent qu'ils faut relancer les entreprises..
Si l'entreprise veut vous embaucher, elle va vous contacter, par téléphone, laisser un message si vous n'êtes pas là, etc...
Vous inquiétez pas, y'a peu de risques que vous passiez à coté.

Par contre, si l'entreprise ne vous contacte pas... bah c'est mort, et passez à autre chose.

Merci dna.factory 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14026 internautes ce mois-ci

merci pour vos réponse sauf le recrutement c'est fait par une agence de recrutement et mon contact qui s'occupe de se poste ma dit que ma candidature et en très bonne voie mais qu'il ne peut pas me communiquer la réponse c'est uniquement le patron.
dna.factory 16620 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 8 août 2016 à 16:06
Dna mine un violoniste...
hoquei44 8236 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention - 8 août 2016 à 15:29
0
Merci
Bonjour,

Entreprise privée ou fonction public ?

CB
hoquei44 8236 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention > Lolo - 8 août 2016 à 15:36
Il vaut mieux partir et chercher un autre poste.
Si ça se passe comme cela dès l'entretien d'embauche, je ne vous laisse pas imaginer ce que cela va être par la suite. Dès que vous aurez le moindre problème, ils vont vous faire attendre. Imaginez attendre 2 mois pour obtenir des justificatifs en cas d'accident du travail...

J'espère au moins que vous avez demandé lors de l'entretien quand ils devaient prendre leur décision... si vous l'avez pas fait, c'est peut-être éliminatoire (en tout cas pour moi).

CB
merci pour votre réponse.

J'ai pose la question et on a répondu "on reviens vers vous très prochainement"

J'ai relancer au bout 1 semaine et ainsi de suite et sans réponse.
hoquei44 8236 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention > Lolo - 8 août 2016 à 15:42
Vous leur avez demandé quand ils partaient en congé ?

CB
oui également et on ma répondu que l'entreprise ne fermer pas et que les personnes que j'ai eu en entretien ne partaient pas également
hoquei44 8236 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention - 8 août 2016 à 15:47
Mouais, donc je pense que c'est "mort" :
-soit ils veulent pas de vous et ne vous répondent pas : ça arrive ;
-soit ils sont totalement en retard : cela ne présage rien de bon et il faut savoir dire non.

CB
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une