J'ai 13 et je voudrais travailler 3 jour pour gagner de l'argent
Résolu
Layla1307
-
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais avoir du travail le plus vite possible avant le 14 août car j'en ai besoin c'est urgent ce n'es pas pourquoi m'acheter des bonbon c'est pour aider mes parents nous avons besoin de aumoin 500€ pour déménager et nous avons pas assez d'argent alor si vous voulez bien me donner un travail . Par exemple faire le ménage ou garder des enfants ou préparer à manger n'importe quoi svp c'est très important pouvez vous me donner une réponse avant demain .
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
A voir également:
- J'ai 13 et je voudrais travailler 3 jour pour gagner de l'argent
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Cerfa 13404*13 - Guide
- Je savais que j'allais gagner au loto - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Désolé mais ici c'est un forum d'aide juridique et pas le pôle emploi.
A ton âge, tout ce que tu pourras faire, c'est laisser une annonce pour faire du baby sitting, des cours particuliers pour la rentrée ou toute autre "petit travail" dans les commerces du coin... Mais tu toucheras plus de l'argent de poche qu'un véritable salaire.
Désolé mais ici c'est un forum d'aide juridique et pas le pôle emploi.
A ton âge, tout ce que tu pourras faire, c'est laisser une annonce pour faire du baby sitting, des cours particuliers pour la rentrée ou toute autre "petit travail" dans les commerces du coin... Mais tu toucheras plus de l'argent de poche qu'un véritable salaire.