Trimestres non validés par la Carsat
sylanor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mario -
Mario -
Bonjour,
La Carsat m'a envoyé mon relevé de carrière et je m'aperçois que la période où j'ai été stagiaire de la formation professionnelle à l'Afpa ( du 01/10/1990 au 21/06/91) n'est pas validée. La Carsat possède les copies de mes bulletins de salaire portant la mention "+ de 120 heures" et les cotisations sociales ont été prises en charge par l'Etat.
Est-ce normal ? si des personnes se trouvent dans la même situation que moi, j'aimerais connaitre leurs avis et conseils.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
La Carsat m'a envoyé mon relevé de carrière et je m'aperçois que la période où j'ai été stagiaire de la formation professionnelle à l'Afpa ( du 01/10/1990 au 21/06/91) n'est pas validée. La Carsat possède les copies de mes bulletins de salaire portant la mention "+ de 120 heures" et les cotisations sociales ont été prises en charge par l'Etat.
Est-ce normal ? si des personnes se trouvent dans la même situation que moi, j'aimerais connaitre leurs avis et conseils.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Validation trimestres retraite formation professionnelle en 1983
- Afpa retraite - Meilleures réponses
- Validation trimestres retraite formation professionnelle en 1980 - Meilleures réponses
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière