Licenciement pour faute grave injustifié
island22
-
9 août 2016 à 15:27
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 août 2016 à 16:07
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 août 2016 à 16:07
A voir également:
- Licenciement pour faute grave injustifié
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum litiges
- Embauche après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
Modifié par dna.factory le 9/08/2016 à 15:33
Modifié par dna.factory le 9/08/2016 à 15:33
La solution est simple.
Vous posez votre démission....
Problème réglé.
Et parce que je prends les devants :
"Ouin, ouin, si je démissionne pas, j'aurais pas mon précieux chômage que je mérite et qui m'est du".
Le chômage est du aux personnes privées involontairement de leur emploi, pas à ceux qui veulent mettre fin à leur contrat.
Estimez vous heureux que l'employeur vous propose cette astuce, la plupart ne sont pas aussi prévenants
(surtout que c'est super dangereux pour lui si vous décidez d'aller au prud'hommes).
Stop failing the turing test !
Vous posez votre démission....
Problème réglé.
Et parce que je prends les devants :
"Ouin, ouin, si je démissionne pas, j'aurais pas mon précieux chômage que je mérite et qui m'est du".
Le chômage est du aux personnes privées involontairement de leur emploi, pas à ceux qui veulent mettre fin à leur contrat.
Estimez vous heureux que l'employeur vous propose cette astuce, la plupart ne sont pas aussi prévenants
(surtout que c'est super dangereux pour lui si vous décidez d'aller au prud'hommes).
Stop failing the turing test !
9 août 2016 à 15:53
9 août 2016 à 16:07
Normalement, dans votre situation, vous avez une seule solution : la démission.
Votre employeur, plutôt sympa vous propose un licenciement qui vous permet de bénéficier du chômage, et d'assurances sur les prêts (on oublie souvent ce détail).
Et ça ne vous suffit pas ? Vous voulez quoi ? qu'il vous PAYE pour que vous quittiez l'entreprise ? car c'est ce que vous avez demandé avec la rupture conventionnelle.