Couple
chantal5891
Messages postés
11
Statut
Membre
-
zico -
zico -
bonjour , je voudrai savoir si déclarent a la caf mon fils et sa copine on un enfant et depuis la declaration il na plus aucune ressouces tout vas sur le compte de son amie est ce normal donc plus de rsa pour lui et plus d argent mercie de vos réponse
A voir également:
- Couple
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Couple avec 2 logements caf - Forum aides au logement
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum Impôts
2 réponses
je voudrai savoir si déclarent a la caf mon fils et sa copine on un enfant
bonjour
en français, ce serait mieux
bonjour
en français, ce serait mieux
Le RSA n'est pas automatique , il faut faire la demande ,
Il est attribué a un foyer social ( famille) mais est demandé par une personne qui déclare les autres membres du foyer ainsi que leurs revenus et le RSA est versé sur le compte donné par cette personne , après si il y a des problèmes de partage dans le couple , c'est indépendant , mais en général un couple a un compte commun. Si lis sont séparés , qu'ils n'habitent plus a la même adresse ils peuvent faire deux demandes séparées.
Il est attribué a un foyer social ( famille) mais est demandé par une personne qui déclare les autres membres du foyer ainsi que leurs revenus et le RSA est versé sur le compte donné par cette personne , après si il y a des problèmes de partage dans le couple , c'est indépendant , mais en général un couple a un compte commun. Si lis sont séparés , qu'ils n'habitent plus a la même adresse ils peuvent faire deux demandes séparées.