Opération canaux carpiens
Résolu5 réponses
Bonjour,
L'opération n'a aucun rapport avec vos revenus..je vous conseille cette opération le plus rapidement possible car c'est handicapant.
L'opération n'a aucun rapport avec vos revenus..je vous conseille cette opération le plus rapidement possible car c'est handicapant.
Merci Marley...c'est vraiment douloureux...cela fait longtemps mais je n'ai jamais pu me faire opérer car j'ai élever mon pitchoun toute seule...donc impossible
mais là même en rien faisant j'ai mal et ne sais plus comment me positionner
en tout cas merci à vous
mais là même en rien faisant j'ai mal et ne sais plus comment me positionner
en tout cas merci à vous
Je connais, j'ai eu cette opération en mars 2016, impossible de dormir avec cette gêne, plus vous attendrez et plus l'opération sera complexe.
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
25 mai 2017 à 17:55
25 mai 2017 à 17:55
je voulais donc savoir si en étant bénéficiaire du RSA je pouvais me faire opérer?
Si votre question concerne la prise en charge des soins, sachez qu'en tant que bénéficiaire du RSA vous bénéficiez automatiquement de la CMU complémentaire. Renseignez vous auprès de la sécurité sociale
Si votre question concerne la prise en charge des soins, sachez qu'en tant que bénéficiaire du RSA vous bénéficiez automatiquement de la CMU complémentaire. Renseignez vous auprès de la sécurité sociale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question