Acheter une maison en étant au RSA
Résolu/Fermé
aude
-
Maxence@61 Messages postés 4 Statut Membre -
Maxence@61 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis celibataire avec un enfant à charge. N'ayant pas de travail, je touche le rsa. J'occupe actuellement un logement que je loue.
Mon père est pret à me prêter de l'argent pour que j'achète un terrain et construise une maison, je le rembourserai petit à petit en fonction de mes possibilités. Ma question est:
ne va-t-on pas me supprimer le rsa si je deviens propriétaire? parce que je n'aurais toujours pas de revenus, donc ça m'inquiète beaucoup même si l'idée de devenir propriétaire me plait .
Autre question: les sommes que je verserai à mon père seront-elles comptées comme des frais de logement? (ce qui majorerait le rsa vu que je n'aurais plus d'apl )?
Merci de répondre seulement si vous êtes SUR DE SAVOIR. Merci
Mon père est pret à me prêter de l'argent pour que j'achète un terrain et construise une maison, je le rembourserai petit à petit en fonction de mes possibilités. Ma question est:
ne va-t-on pas me supprimer le rsa si je deviens propriétaire? parce que je n'aurais toujours pas de revenus, donc ça m'inquiète beaucoup même si l'idée de devenir propriétaire me plait .
Autre question: les sommes que je verserai à mon père seront-elles comptées comme des frais de logement? (ce qui majorerait le rsa vu que je n'aurais plus d'apl )?
Merci de répondre seulement si vous êtes SUR DE SAVOIR. Merci
A voir également:
- Acheter une maison au rsa
- Acheter une maison en étant déjà propriétaire - Meilleures réponses
- Achat maison rsa - Meilleures réponses
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Comment arrêter ma demande de rsa merci - Forum CAF
- Comment vendre puis acheter une autre maison ✓ - Forum acheter une maison