Rsa couple vers Rsa personne seule
jesaispasoujevais
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
-
1 juin 2017 à 11:16
Misha-d'ok - 1 juin 2017 à 14:44
Misha-d'ok - 1 juin 2017 à 14:44
A voir également:
- Rsa couple vers Rsa personne seule
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Rsa radiation reinscription ✓ - Forum RSA
- Se declarer seule alors qu'on est en couple caf - Forum Louer un logement
- Montant rsa personne seule hébergée gratuitement - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Minimum 2 mois, voir plus suivant les charges de travail.
Pourquoi pas un vrai travail en CESU, intérim...?
Minimum 2 mois, voir plus suivant les charges de travail.
Pourquoi pas un vrai travail en CESU, intérim...?
jesaispasoujevais
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
Modifié le 1 juin 2017 à 12:20
Modifié le 1 juin 2017 à 12:20
Outch d'accord, pour le boulot j’essaie en ce moment de voir dans l'agriculture, ça tombe bien, c'est la période et c'est surement une des rares, voir la seule solution que j'ai, avec un peu de chance je pourrais planter une toile de tente quelque part sur les terres du propriétaire le temps de la saison,et pourrais peut être demander un acompte en fruits/légumes, afin de pouvoir tenir debout, hormis ça, je ne vois pas dans quel secteur, ils accepteraient quelqu'un dont l’hygiène ne serait pas parfaite.
Pour parfaire le tout, je n'ai pas de permis, donc pas de véhicule, et de se fait aucun endroit ou poser le peu d'affaire que j'aurai, et encore une fois hormis un agriculteur sympathique ...
Enfin la je dérive, pour en revenir au sujet, effectivement travailler ne me fait pas peur, loin de là, de toutes façons il va me falloir de la compagnie, et de quoi ne pas voir passer le temps pour oublier cette vingtaine d'année ...
Si jamais vous connaissez un tel agriculteur, et qu'il a besoin de main d’œuvre, n'hésitez pas à me communiquer des coordonnées, pour la région, peut importe, à partir du moment ou je ne risque pas de mourir de froid dans ma tente le soir ...
Merci en tout cas pour l'intérêt que vous me portez.
Pour parfaire le tout, je n'ai pas de permis, donc pas de véhicule, et de se fait aucun endroit ou poser le peu d'affaire que j'aurai, et encore une fois hormis un agriculteur sympathique ...
Enfin la je dérive, pour en revenir au sujet, effectivement travailler ne me fait pas peur, loin de là, de toutes façons il va me falloir de la compagnie, et de quoi ne pas voir passer le temps pour oublier cette vingtaine d'année ...
Si jamais vous connaissez un tel agriculteur, et qu'il a besoin de main d’œuvre, n'hésitez pas à me communiquer des coordonnées, pour la région, peut importe, à partir du moment ou je ne risque pas de mourir de froid dans ma tente le soir ...
Merci en tout cas pour l'intérêt que vous me portez.