Convocation pôle emploi
joyce
-
10 juin 2017 à 20:29
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 10 juin 2017 à 20:39
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 10 juin 2017 à 20:39
A voir également:
- Convocation pole emploi delai
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - - Droit et chômage
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
1 réponse
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 343
10 juin 2017 à 20:39
10 juin 2017 à 20:39
Un bonsoir aurait été apprécié.
La réponse est non. Il est obligatoire d'être chez Pôle Emploi pour toucher le RSA.
J'entends et je comprends bien que vous aidez votre Maman, mais pour toucher le RSA il faut être en recherche active de travail... Si vous n'allez pas à ce RDV votre RSA sera suspendu et vous ne pourrez pas le retoucher.
Le RSA est un droit pour tous, mais est assorti d'obligations, et chercher un travail en est un.
La réponse est non. Il est obligatoire d'être chez Pôle Emploi pour toucher le RSA.
J'entends et je comprends bien que vous aidez votre Maman, mais pour toucher le RSA il faut être en recherche active de travail... Si vous n'allez pas à ce RDV votre RSA sera suspendu et vous ne pourrez pas le retoucher.
Le RSA est un droit pour tous, mais est assorti d'obligations, et chercher un travail en est un.