A voir également:
- Rsa et cdd 3 mois
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rsa rétroactif sur 3 mois ✓ - Forum RSA
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- Rsa 3 mois après démission - Forum RSA
- Pas le droit au RSA après démission - Forum RSA
1 réponse
Bonjour
Attendez d'autres réponses , mais ...
Normalement la CAF ne tient compte du changement de situation qu'a partir de la nouvelle déclaration trimestrielle il n'y a donc pas de trop perçu.
À la fin du contrat cdd vous aurez de nouveau droit au RSA et pendant les mois de travail peut être a la prime d'activité . gardez bien le contrat et les fiches de salaire , on peut vous les demander . pour ne pas avoir de problèmes , il vaut mieux finir le contrat sauf si c'est l'employeur qui l'interromps et dans ce cas bien conserver le document .
Attendez d'autres réponses , mais ...
Normalement la CAF ne tient compte du changement de situation qu'a partir de la nouvelle déclaration trimestrielle il n'y a donc pas de trop perçu.
À la fin du contrat cdd vous aurez de nouveau droit au RSA et pendant les mois de travail peut être a la prime d'activité . gardez bien le contrat et les fiches de salaire , on peut vous les demander . pour ne pas avoir de problèmes , il vaut mieux finir le contrat sauf si c'est l'employeur qui l'interromps et dans ce cas bien conserver le document .
7 juin 2017 à 19:00
Donc même si je gagne plus de 800€ quand je déclarerai mes ressources ils ne vont pas réclamer le trop perçu alors ?
A moi de bien mettre de côté alors pour l'abaissement du RSA les mois qui vont suivre ?
Modifié le 7 juin 2017 à 19:11
Si votre déclaration trimestrielle tombe en début septembre et, si vous travaillez juillet et aout , c'est tout gagné par contre si votre déclaration tombe début aout , le salaire d'aout sera compté dans le trimestre suivant et si votre déclaration tombe en début juillet , ce sont les 2 mois qui seront comptés .
.