RSA et prestation ponctuelle en Suisse
Cegir
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
-
2 juin 2017 à 17:08
zico - 3 juin 2017 à 21:52
zico - 3 juin 2017 à 21:52
A voir également:
- Rsa suisse
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rsa apres demission - Forum RSA
- Amende vignette suisse - - Voyage-Vacances
- Délai rsa après démission - Forum RSA
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Attendez d'autres réponses ,
Mais votre salaire sera retiré du rsa soit 266.6 € par mois pour le trimestre concerné , mais vous allez toucher une prime d'activité et donc globalement vous allez travailler pour 62 % de votre salaire ,
Sauf si la prime d'activité ne fonctionne pas si vous n'êtes pas payée par une entreprise française , je ne sais pas
faut voir avec la CAF ou attendre d'autres réponses
Attendez d'autres réponses ,
Mais votre salaire sera retiré du rsa soit 266.6 € par mois pour le trimestre concerné , mais vous allez toucher une prime d'activité et donc globalement vous allez travailler pour 62 % de votre salaire ,
Sauf si la prime d'activité ne fonctionne pas si vous n'êtes pas payée par une entreprise française , je ne sais pas
faut voir avec la CAF ou attendre d'autres réponses
3 juin 2017 à 20:32
En tout cas si c'est retiré du salaire, quel intérêt j'ai à faire des frais pour exécuter la mission si au final je perds plus que ce que je ne gagne ?
Modifié le 3 juin 2017 à 21:57
J'en profite pour dire qu'il y a des cdi avec seulement 12 h par semaines (par exemple) (ménage jardinage restauration etc.. ) et dans ce cas il faut bien réfléchir car si on est mal dans son travail et qu'on démissionne , après il y a des problèmes pour retrouver le RSA.