Caf de seine saint denis

Daniella93310 Messages postés 7 Statut Membre -  
Daniella93310 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Je m'adresse à vous car je n'ai toujours pas récu mon rsa par contre mais droit dont le montant est ecri sur mon compte mais pas de rsa.
J'ai envoyer des mails et un courrier mais ils ne répondent pas.
Si cela est arriver à quelqu'un dite le mois je vous pris.
Merci davance

5 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
certaines banques font traîner la mise a disposition de l'argent, y'a pas de petit profit qui se perdent...
c'est quoi le nom de votre banque ?
0
Daniella93310 Messages postés 7 Statut Membre

Ma banque
C'est compte nickel
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Daniella93310 Messages postés 7 Statut Membre

ok, ben j'éspére que vous aurez vos noisettes aujourd'hui
0

je me demande si je dois appeler? ou allez les voir sur place?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

la CAF ?
0

Oui appeler la caf ou me déplacer.
Car ils ont seulement mis l que j'avais droits à tel sommes sur mon compte. mais je ne vois pas la date du versement
0

la CAF c'est uniquement sur RDV dans beaucoup de département
il y a une différence entre droit ouvert et versement
avez vous un compte internet pour la CAF ?
0

Oui j'ai un compte ouvert sur la caf
je les avait appeler le 4 juillet car je pensais ne pas avoir envoyer ma déclaration trimestriel mais je m'étais tromper ils m'ont dit que j'aurai mon rsa dans la semaine mais bon j'attends je vois toujours rien.
alors je ne sais pas trop quoi faire? dois je les appeler? dois aller sur place?
0

je parle de ceci
http://www.caf.fr/

leur tél , pas sur place

"logiquement" les virements sont émis vers le 5 du mois, on est le 7 soit J+2 , délai bancaire...
commencez pas consulter votre solde de banque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'avais bien compris. je l'ai. je le fais toutes les semaine. mais la il est pas noter le paiement de juillet. il y a que les droit et le quotient familial qui es noter.
0