Rdv obligatoire ?
YoumaKsh
Messages postés
62
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans les critères qu'il faut pour recevoir le RSA, je voudrais savoir si je peux envoyer directement le formulaire par courrier ou si prendre un rdv à la caf est obligatoire ?
Que se passe-t-il si j'envoie le formulaire sans prendre de RDV à l'avance ?
Est-il possible d'aller à la mairie de sa commune pour recevoir le RSA ou dois-je obligatoirement aller à la Caf ? ( J'ai lu sur un forum que quelqu'un avait été à sa mairie, et ça me paraît bizarre... )
D'avance merci, et bonne journée !
Je suis dans les critères qu'il faut pour recevoir le RSA, je voudrais savoir si je peux envoyer directement le formulaire par courrier ou si prendre un rdv à la caf est obligatoire ?
Que se passe-t-il si j'envoie le formulaire sans prendre de RDV à l'avance ?
Est-il possible d'aller à la mairie de sa commune pour recevoir le RSA ou dois-je obligatoirement aller à la Caf ? ( J'ai lu sur un forum que quelqu'un avait été à sa mairie, et ça me paraît bizarre... )
D'avance merci, et bonne journée !
A voir également:
- Rsa rdv obligatoire
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Comment éviter les rdv rsa - Forum Aides et allocations
- Rdv collectif france travail - Forum Chômage
- Maternelle obligatoire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
en R+AR, c'est plus sûr et gardez copie de ce que vous envoyez, ainsi que les 2 récépissés.
Cdt.