Rdv obligatoire ?

YoumaKsh Messages postés 62 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis dans les critères qu'il faut pour recevoir le RSA, je voudrais savoir si je peux envoyer directement le formulaire par courrier ou si prendre un rdv à la caf est obligatoire ?

Que se passe-t-il si j'envoie le formulaire sans prendre de RDV à l'avance ?

Est-il possible d'aller à la mairie de sa commune pour recevoir le RSA ou dois-je obligatoirement aller à la Caf ? ( J'ai lu sur un forum que quelqu'un avait été à sa mairie, et ça me paraît bizarre... )

D'avance merci, et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Bonjour,

c'est la CAF qui verse le RSA. La personne en question a, probablement du se faire aider pour ses démarches par une assistante sociale du centre communal d'aide sociale.

A ma connaissance, vous pouvez faire la demande sans avoir obtenu de rdv.
1
YoumaKsh Messages postés 62 Statut Membre

D'accord, merci beaucoup ! Du coup j'enverrai tout ça prochainement ! Merci encore ! :)
0
djivi38 Messages postés 64913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 105 > YoumaKsh Messages postés 62 Statut Membre

bonjour,

en R+AR, c'est plus sûr et gardez copie de ce que vous envoyez, ainsi que les 2 récépissés.
Cdt.
0