Mon conjoint va etre au chomage ai je droit au rsa

tulipes13 Messages postés 3 Statut Membre -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

mon conjoint va se retrouver au chomage, j aimerais savoir si je peut avoir droit au rsa sachant que nous avons 3 enfants a charges!! merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

le RSA est attribué à un foyer, non à une personne d'un foyer.
Cela va dépendre du montant du chômage que va percevoir votre conjoint.
Savez-vous combien il va toucher au chômage ?

Cordialement
16
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Et la politesse tulipes13?
0
tulipes13 Messages postés 3 Statut Membre

ma phrase a commencé par un bonjour et a fini par un merci!! quoi de plus????
0
tulipes13 Messages postés 3 Statut Membre

merci doris33 pour votre réponse!! je ne sais pas combien il va toucher!
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

oui maintenant.
0
douzinois 08

merci pour votre réponse
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour , il va percevoir normalement des assedics , et vous vous touchez quoi comme salaire ?
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour celestedu35,

La question date de 2014 !!

Et une réflexion, les assedic n'existent plus.

Cordialement
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Doris33 ah j'avais pas fait gaffe à la date , faut dire que certains sont pénibles a déterrer les topics , et on parle toujours d'assedics sous- ententdus allocations chômage je n'invente rien https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/282-assedic-calcul-des-allocations-chomage-indemnisation
bien cordialement !
0