Déclaration trimestrielle
Utilisateur anonyme
-
Soso -
Soso -
Bonjour,
J ai la garde partagee de mon fils,donc je n ai pas de pension alimentaire.Par contre a partir du mois de septembre ,le papa de mon fils me versera 150 euros car c est moi qui paie tout.
Pouvez-vous me dire ou les declarer quand je fais ma déclaration trimestrielle de rsa.
Merci pour votre reponse
J ai la garde partagee de mon fils,donc je n ai pas de pension alimentaire.Par contre a partir du mois de septembre ,le papa de mon fils me versera 150 euros car c est moi qui paie tout.
Pouvez-vous me dire ou les declarer quand je fais ma déclaration trimestrielle de rsa.
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Déclaration trimestrielle
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
es ce une décision officielle du tribunal ou es ce une entente entre vous et que officiellement vous êtes toujours en garde partagée , votre ex déclare t-il cette pension sur ses impôts ?
Je pense a priori si c'est une entente entre vous , vous n'êtes pas obliger de le signaler , mais il vaut mieux que ce soit en liquide en cas de contrôle . par contre si il déclare cette somme la CAF va le voir
Ce n'est qu'un avis a vous de voir
es ce une décision officielle du tribunal ou es ce une entente entre vous et que officiellement vous êtes toujours en garde partagée , votre ex déclare t-il cette pension sur ses impôts ?
Je pense a priori si c'est une entente entre vous , vous n'êtes pas obliger de le signaler , mais il vaut mieux que ce soit en liquide en cas de contrôle . par contre si il déclare cette somme la CAF va le voir
Ce n'est qu'un avis a vous de voir