Svp calcul pension et petit salaire

Titi - 11 juil. 2017 à 15:55
 Titi - 12 juil. 2017 à 15:04
Bonjour

Je me permets de vous demandez de l'aide.

En effet j ai effectué des simulations mais qui ne sont jamais représentatives de la réalité ni de près ni de loin.

Voilà, seule et séparée avec deux enfants le papa versé depuis le jugement une pension de 400e pour les 2 enfants.
Suite à notre séparation étant assistante maternelle agréée auparavant j ai perdu ma la maison et mon boulot.
J ai ainsi fait quelques remplacement en crèches de quelques jours .

Bénéficiant du rsa, depuis la pension j ai droit à 66 euros de rsa plus les 400e de pension.

La je vais emménager dans une nouvelle ville avoir une maison et pouvoir reexercer mon activité.
Cependant en attendant je n ai trouvé qu' un contrat en périscolaire pour 130e par mois.

Donc j aurai les 400e de pension
130e (Si je signe contrat ) de mon travail
129 d allocation familiales
Et aurai je droit à quelque chose du rsa pour compléter?

J ai fait simulation pour prime retour activité av ce salaire de 130e apparemment je n y est pas droit.

Tout semble si simple vu de l extérieur mais tout est su compliquée concrètement.

Si quelqu un peut m eguiller....merci
A voir également:

2 réponses

je pense que normalement vous ne toucherez plus de RSA car 130 € est supérieur a 66 mais vous devriez toucher la prime d’activités si vous faite une simulation , elle devrait apparaitre .
0
Merci.
En fait lorsque j ai fais la simulation il me dise que n aurai pas droit à la prime s d activité.
0