RSA mise en couple
Laura261
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Laura261 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 13:45
Laura261 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 13:45
A voir également:
- RSA mise en couple
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Mise en cet 390 - Forum salariés
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
une fois que vous serez sous le même toit, vous percevrez un RSA couple avec un enfant, qui est nettement plus bas que la totalité de vos deux RSA.
une fois que vous serez sous le même toit, vous percevrez un RSA couple avec un enfant, qui est nettement plus bas que la totalité de vos deux RSA.
Vu la question , juste une petite précision
Le RSA est attribué en fonction des revenus du couple , mais c'est celui qui fait la déclaration qui touche le RSA
Doris33 , si je me trompe corrigez moi Merci
Le RSA est attribué en fonction des revenus du couple , mais c'est celui qui fait la déclaration qui touche le RSA
Doris33 , si je me trompe corrigez moi Merci
C'est à dire qu'on auras que un versement sur un compte non pas sur les deux comptes ?
La en ce moment en étant seule je touche 805 euro
+ 316 d'allocations logement
Et en couple j'aurais 966 + 353 d'allocations logement
Si je comprends bien ..
Et des 966 sera déduit le forfait logement.qui est de 159 euros pour 3 personnes.
805 ? c'est le montant du RSA avec un enfant mais duquel n'a pas été enlevé le forfait logement, c'est donc étonnant.
Ah ouais donc 966 - 153 du coup..