J'ai fait une erreur dans mes déclarations trimestrielles RSA

domi54cathy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juil. 2017 à 05:14
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 18 juil. 2017 à 06:01
Bonjour,

Comme énnoncé dans le sujet, j'ai déclaré moins de revenus que j'aurais dus, dans mes déclarations trimestrielles pour le RSA
Dès que je m'en suis aperçue, j'ai immédiatement prévenu la CAF

Je dois bien sûr rembourser les indus.

Pensez-vous que je puisse demander une remise de dettes, vu que c'est moi qui ai prévenu la CAF. ?Leur rôle étant, en autres, de mettre en concordence tous les documents en leur possession. (avis d'impôts....)

Je vous remercie de votre réponse.

Salutations

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 724
18 juil. 2017 à 06:01
Bonjour,
Pensez-vous que je puisse demander une remise de dettes, vu que c'est moi qui ai prévenu la CAF.
rien ne vous en empeche... mais vous pouvez réintégrer les sommes "oubliées" sur votre prochaine déclaration.........

Leur rôle étant, en autres, de mettre en concordence tous les documents en leur possession. (avis d'impôts....)
les déclaration d'impots se faisant annuellement, la CAF le fera surement quand le moment sera venu....

Bonne journée
0