A voir également:
- RSA encore une histoire...
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Remboursement histoire d'or ✓ - Forum Consommation
- Garantie histoire d'or - Forum salariés
- Litige - refus de remboursement ou d'un avoir - Forum Consommation
- Litige avec Histoire d'Or - Forum Consommation
5 réponses
bonjour
vous ne dites pas en quoi consiste les dénonciations
on vous a dénoncé à quel sujet? quelles fausses accusations?
pourquoi n'aviez vous plus de carte d'identité?
vous ne dites pas en quoi consiste les dénonciations
on vous a dénoncé à quel sujet? quelles fausses accusations?
pourquoi n'aviez vous plus de carte d'identité?
Titou-du-71
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2020
7 mars 2020 à 09:31
7 mars 2020 à 09:31
Je ne connais pas la nature des accusations , ni les motivations de ceux qui les portent !
Pour ce qui est de mes papiers , cest simple mes parents ont divorcé pendant mon adolescence , je me suis retrouvé avec un treilli sur le dos à 18 ans pour finir sdf à 20 ! J'avais fais une demande de pièce d'identité pour un voyage scolaire en angleterre pendant que j'étais au collège donc périmé depuis ... je comptais plus , et égarée de toute façon !
Pour ce qui est de mes papiers , cest simple mes parents ont divorcé pendant mon adolescence , je me suis retrouvé avec un treilli sur le dos à 18 ans pour finir sdf à 20 ! J'avais fais une demande de pièce d'identité pour un voyage scolaire en angleterre pendant que j'étais au collège donc périmé depuis ... je comptais plus , et égarée de toute façon !
quel est le problème actuellement ? vous n'avez plus le RSA? pourquoi avez vous été convoqué à la gendarmerie
vous comprenez que votre récit est confus et qu'il est difficile de trouver une réponse à une question....quelle question d'ailleurs?
vous comprenez que votre récit est confus et qu'il est difficile de trouver une réponse à une question....quelle question d'ailleurs?
Titou-du-71
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2020
7 mars 2020 à 12:11
7 mars 2020 à 12:11
Pour ce qui est des fausses accusations, je dois dire quelles sont nombreuses mais surtout inconnu de ma personnes ! Je suppose que le conflit familial y est pour quelques chose... toujours est-il que tout ces problèmes viennent à chaques fois de saone et loire ! Ou je suis actuellement.
Je pense personnellement que les accusations sont liées avec la justice !
Dans le sens où les personnes qui m'accusent le font tellement qu'elles ont essayé de le faire passer pour un fou , sous diverses aspects ...
Je sais aussi que le conseil régional et la justice sont en lien l'un avec l'autre !
Mais , je reste pourtant un homme lambda , qui voit ses droit sociaux disparaître pour une raison que j'ignore sans pouvoir agir pour se defendre !
-Donc comment je dois faire pour que la caf s'aperçoivent de la situation dans laquelle je suis ?!?
-Dois je contacter les médias français et montrer aux gens que ma vieille tata me paye tout le minimum a la place de la caf?
Mais surtout comment je fais pour savoir pourquoi les controle ont tous étaient fait sans me prévenir et a mes anciennes adresses, mais aussi sans rencontrer qui que ce soit ?
Je pense personnellement que les accusations sont liées avec la justice !
Dans le sens où les personnes qui m'accusent le font tellement qu'elles ont essayé de le faire passer pour un fou , sous diverses aspects ...
Je sais aussi que le conseil régional et la justice sont en lien l'un avec l'autre !
Mais , je reste pourtant un homme lambda , qui voit ses droit sociaux disparaître pour une raison que j'ignore sans pouvoir agir pour se defendre !
-Donc comment je dois faire pour que la caf s'aperçoivent de la situation dans laquelle je suis ?!?
-Dois je contacter les médias français et montrer aux gens que ma vieille tata me paye tout le minimum a la place de la caf?
Mais surtout comment je fais pour savoir pourquoi les controle ont tous étaient fait sans me prévenir et a mes anciennes adresses, mais aussi sans rencontrer qui que ce soit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question