RSA encore une histoire...

Titou - 7 mars 2020 à 09:10
 jodelariege - 7 mars 2020 à 12:16
Bonjour,
J'ai 31 ans je suis un homme célibataire sans enfants qui vie avec sa tata de 70 ans ! Je vie à plus de 20 km de la ville la plus proche . Je suis victime de dénonciation calomnieuse depuis de nombreuses années et je vois personnes pour mettre fin à ce scénario satanique!
Voila quelques années, ma grand-mère décède, laissant ma tata seule . Je décide donc de venir m'installer chez elle . Apres quelques mois nous quittons aix en Provence pour la campagne de Bourgogne. Il na fallu que deux ans pour que des tas de problèmes surviennent ! Voila un ans des GENS prennent du plaisir a dire nimporte quoi pour me créer des problèmes ! Jai été dénoncé au service sociaux par des ANONYMES portant donc atteinte à mon honneur et avec des propos que je ne connais toujours pas ! J'ai étais convoqué par une assistante sociale mais aussi le directeur régionale ainsi que la gendarmerie ! L'été dernier en 2019 je décide de partir de chez ma tata pour venir chez ma maman afin de retrouver plus facilement un travail. Ce que je parviens à faire ; un mois et demi de travail ... mais ce que je ne savais pas c'est que le l'endemain de mon départ un contrôleur de la caf décide de venir chez ma tata pour me contrôler ! Je ne l'ai su que un mois plus tard ! Me retrouvant sans papier d'identité et avec un peu d'argent je décide de partir dans la ville ou je suis né ! Dans le sud de la france ! Mon oncle m'ouvre ses portes , je fais ma paperasse pour la caf , le pôle emploi . Mais je dois attendre plus de trois mois pour ma carte d'identité... ne pouvant pas prouver mon identité je me vois obligé de patienter chez mon oncle qui me pousse à partir de chez lui ... donc je part sans papier sans argent ou presque la voiture remplis du reste de ma vie ! Je passe trois semaines chez une cousine puis reviens chez ma tata ! C'est la que la gendarmerie me convoque , "calomnie etc etc"...
Mais comme d'habitude, je ne peux pas savoir qui m'accuse et ne peut pas me défendre ! ???? J'ai donc était contrôlé à chaque fois à mes anciennes adresses et sans cou de téléphone ou quoi que ce soit !!! Pour en arriver à avoir un chouïa de monnaie qui mon servi a avoir ma pièce d'identité mais avec difficulté ! Je suis donc bloqué au milieu de la cambrousse sans revenus avec des dettes et de fausses accusations depuis quelques temps maintenant ! En dix mois la caf ma supprimé plus de 2000€ ! Je ne sais pas quoi faire appart contacter les médias pour montrer à la france ce qu'une petites parti de nos régions est capable de faire !.. vos avis ! Sur ce qui m'arrive a moi aussi .
Des témoignages ? Des solutions ?

5 réponses

bonjour
vous ne dites pas en quoi consiste les dénonciations
on vous a dénoncé à quel sujet? quelles fausses accusations?
pourquoi n'aviez vous plus de carte d'identité?
0
Titou-du-71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020
7 mars 2020 à 09:31
Je ne connais pas la nature des accusations , ni les motivations de ceux qui les portent !
Pour ce qui est de mes papiers , cest simple mes parents ont divorcé pendant mon adolescence , je me suis retrouvé avec un treilli sur le dos à 18 ans pour finir sdf à 20 ! J'avais fais une demande de pièce d'identité pour un voyage scolaire en angleterre pendant que j'étais au collège donc périmé depuis ... je comptais plus , et égarée de toute façon !
0
quel est le problème actuellement ? vous n'avez plus le RSA? pourquoi avez vous été convoqué à la gendarmerie
vous comprenez que votre récit est confus et qu'il est difficile de trouver une réponse à une question....quelle question d'ailleurs?
0
Titou-du-71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020
7 mars 2020 à 12:11
Pour ce qui est des fausses accusations, je dois dire quelles sont nombreuses mais surtout inconnu de ma personnes ! Je suppose que le conflit familial y est pour quelques chose... toujours est-il que tout ces problèmes viennent à chaques fois de saone et loire ! Ou je suis actuellement.
Je pense personnellement que les accusations sont liées avec la justice !
Dans le sens où les personnes qui m'accusent le font tellement qu'elles ont essayé de le faire passer pour un fou , sous diverses aspects ...
Je sais aussi que le conseil régional et la justice sont en lien l'un avec l'autre !
Mais , je reste pourtant un homme lambda , qui voit ses droit sociaux disparaître pour une raison que j'ignore sans pouvoir agir pour se defendre !
-Donc comment je dois faire pour que la caf s'aperçoivent de la situation dans laquelle je suis ?!?
-Dois je contacter les médias français et montrer aux gens que ma vieille tata me paye tout le minimum a la place de la caf?
Mais surtout comment je fais pour savoir pourquoi les controle ont tous étaient fait sans me prévenir et a mes anciennes adresses, mais aussi sans rencontrer qui que ce soit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
votre histoire semble compliquée ,vous devriez rencontrer un avocat pour expliquer tout cela ...
0