Chômage et RSA Anthony - Dernière réponse le 7 mars 2020 2 réponses Bonjour, Je serai au chômage dans 3 mois, j'aurai des droits pour toucher allocation retour à l'emploi mais je préférais me mettre au RSA, dois je attendre de ne plus avoir de droit ouvert à pôle emploi pour toucher le RSA ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 C Bonjour pour avoir droit au rsa il faut ne plus avoir de droit au allocations chômage . Anthony D'accord merci pour la réponse ! Réponse 2 / 2 loic56 bonjour , Vous n'avez pas le choix , mais si vous touchez moins d’Are que de RSA , le RSA complète Discussions similaires RSA et Chômage = cumul possible ? Shiraz75 Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu Au chômage mais pas d'APL Marie Allocataires RSA et héritage reçu Celine Rsa supprimé du à une formation non rémunéré ? Loub Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 C Bonjour pour avoir droit au rsa il faut ne plus avoir de droit au allocations chômage . Anthony D'accord merci pour la réponse !
Réponse 2 / 2 loic56 bonjour , Vous n'avez pas le choix , mais si vous touchez moins d’Are que de RSA , le RSA complète