Contrôle rsa et relevés de compte bancaire
JusteMoi
-
4 mars 2020 à 11:36
JusteMoi70 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 6 mars 2020 à 09:07
JusteMoi70 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 6 mars 2020 à 09:07
A voir également:
- Contrôle caf pourquoi relevé bancaire
- Question sur les controles de la caf - Forum CAF
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Contrôle caf livret a - Forum RSA
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Relevé bancaire justificatif de domicile - Guide
3 réponses
bonjour
A priori , la CAF ne s’intéresse qu'aux revenus mais sous couvert de contrôle de niveau de vie , ils se permettent tout . Il faudrait essayer de savoir pourquoi un tel contrôle , ce n'est pas par hasard .
et ils doivent soupçonner plusieurs choses , par exemple
Travail au noir , aide extérieure , etc et si vos dépenses ( par exemple loyer et charges ) dépassent largement et de façon continue le montant du RSA , ça pose des problèmes , c'est qu'il y a des ressources cachées .
préparez vos arguments si c'est possible .
bon courage
A priori , la CAF ne s’intéresse qu'aux revenus mais sous couvert de contrôle de niveau de vie , ils se permettent tout . Il faudrait essayer de savoir pourquoi un tel contrôle , ce n'est pas par hasard .
et ils doivent soupçonner plusieurs choses , par exemple
Travail au noir , aide extérieure , etc et si vos dépenses ( par exemple loyer et charges ) dépassent largement et de façon continue le montant du RSA , ça pose des problèmes , c'est qu'il y a des ressources cachées .
préparez vos arguments si c'est possible .
bon courage
4 mars 2020 à 11:55
Mes dépenses ne dépassent pas mes revenus donc je ne m inquiète pas a ce sujet, je n ai rien à cacher. Je ne connais pas le pourquoi de ce contrôle. Je ne reçois aucune aide et ne travail pas au noir ( avec un bébé j ai déjà peu de temps « libre » ????♀️????
Je m inquiétais juste de l intrusion dans des infos que j estime personnelles
Modifié le 4 mars 2020 à 12:10
quand on est dépendant des aides sociales , on a plus les mêmes droits qu'un autre citoyen mais quand même , il y a des limites et notamment le respect de l'individu .
Les cadeaux peuvent être des cadeaux "pratiques et nécessaires " au RSA le courant devient exceptionnel
4 mars 2020 à 12:14