Demande de delai

AUDREY.AUDREY - 20 juil. 2020 à 22:36
 AUDREY.AUDREY - 5 août 2020 à 13:36
Bonjour, j'aurais voulue savoir combien de temps la caf met pour envoyé un courrier. Mon dossier a ete transféré de paris a la caf du 93. Je dois recevoir 1 nouveau numero d allocataire. Merci beaucoup et excellente soirée

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
20 juil. 2020 à 23:13
Bonsoir,

Seule la CAF peut vous répondre sur les délais qui selon les cas vont de 2 semaines à plusieurs mois (déjà vu).

Cordialement
1
Bonjour Audrey,


Je suis plus ou moins dans la même situation, j'ai déménagé du 77 vers le 92 changement de CAF et de numéro d'allocataire j'ai reçu le nouveau numéro environ 2 semaines après, cependant fait bien attention car la nouvelle CAF m'avait oublié, enfin mon RSA n'était plus activé, et j'attends encore de toucher mon paiement donc valide bien avec eux pour ne pas te retrouver dans ma situation ~
1
AUDREY.AUDREY
5 août 2020 à 13:36
Bonjour. Merci et sur mon compte caf il marque traitement en cours d affiliation je sais pas combien de temps sa dur..... et jai recu mon nouveau numerovd allocataire. Merci
0