RSA supprimé

Résolu
sandrineRudloff - 4 juil. 2020 à 18:53
 Vanessa - 12 juil. 2020 à 01:56
Bonjour, je viens de me mariée, mon mari a fait 2 avc, donc obligation h24 présence a la maison, pas les moyens d'une infirmière ou autre 10 h par jour, et là je viens d'apprendre que du fait de mon mariage je n'ai plus le droit au RSA, mon mari a 700 euros de retraite, 200 partent pour des protections hygiéniques non remboursés, avec 700 euros il n'a pas le droit a la cmu et pas les moyens de payer une mutuelle (et moi encore moins) on fait quoi ? les courses pour manger on oublie, il a été hospitalisé 1 mois (lors de son 2ème avc) l'hospital me réclame 375 euros, je fais comment pour payer. Y a t il une solution, car devant être h24 avec lui je ne peux pas travailler, car je ne peux pas partir et le laisser seul. et le télétravail c'est galère n'en parlons même pas. si une personne a une solution ou a qui je dois m'adresser je suis preneuse. DSL mon texte est long
A voir également:

1 réponse

Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 62
8 juil. 2020 à 21:23
Bonjour,
Le mieux est de prendre un rendez-vous auprès d'une assistante sociale pour voir s'il existe des aides du Conseil Départemental dans votre situation.
Cdlt.
0
Faite comme on vous l’a conseiller rdv avec assistante sociale il i a l apa aussi a demander pour faire évalué son degré de dépendance et autre pour faire intervenir des aides ou des auxiliaires de vie pour lui et demander une aah
0