Rsa et pole emploi
Résolu
soleil0210
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marier, on touche le rsa couple, 1 enfant de 3 ans.
je suis suivie par une referente rsa,( qui ma dit de minscrir a mission local) et mon mari inscrit a pole emploi,
est ce que avec mon mari inscrit a pole emploi suffit pour continuer a beneficier du rsa ??
je suis suivie par une referente rsa,( qui ma dit de minscrir a mission local) et mon mari inscrit a pole emploi,
est ce que avec mon mari inscrit a pole emploi suffit pour continuer a beneficier du rsa ??
A voir également:
- Rsa inscription pôle emploi obligatoire
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Cv en ligne pole emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Tingari pôle emploi obligatoire - Forum Chômage
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
5 réponses
Bonsoir
A mon avis si votre référent vous a dit de vous inscrire, il faut le faire, un ne doit pas suffire. Le RSA est à vous perso ou aux deux?. Au deux à mon avis donc vous devez tous les deux être inscrit.
Relisez vous aurez la réponse.
contributeur CCM
A mon avis si votre référent vous a dit de vous inscrire, il faut le faire, un ne doit pas suffire. Le RSA est à vous perso ou aux deux?. Au deux à mon avis donc vous devez tous les deux être inscrit.
Relisez vous aurez la réponse.
contributeur CCM
Bonsoir
Et quelques formules de politesse ajoutées à votre demande ici, ne sont pas un luxe ...
Vous vous adressez à des bénévoles qui travaillent pour remplir les caisses.
Merci de ne pas l'oublier.
Adressez vous comme ça chez pôle emploi où la CAF, vous n'obtiendrez certainement pas de réponses ....
Et quelques formules de politesse ajoutées à votre demande ici, ne sont pas un luxe ...
Vous vous adressez à des bénévoles qui travaillent pour remplir les caisses.
Merci de ne pas l'oublier.
Adressez vous comme ça chez pôle emploi où la CAF, vous n'obtiendrez certainement pas de réponses ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question