Rsa et pole emploi

Résolu
soleil0210 Messages postés 1 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
marier, on touche le rsa couple, 1 enfant de 3 ans.
je suis suivie par une referente rsa,( qui ma dit de minscrir a mission local) et mon mari inscrit a pole emploi,
est ce que avec mon mari inscrit a pole emploi suffit pour continuer a beneficier du rsa ??

5 réponses

soleil0210

Mais mon mari es inscrit à pôle emploi et recherche sa suffit pas ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 005

Bonsoir
A mon avis si votre référent vous a dit de vous inscrire, il faut le faire, un ne doit pas suffire. Le RSA est à vous perso ou aux deux?. Au deux à mon avis donc vous devez tous les deux être inscrit.
Relisez vous aurez la réponse.

contributeur CCM
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 759

Bonsoir

Et quelques formules de politesse ajoutées à votre demande ici, ne sont pas un luxe ...
Vous vous adressez à des bénévoles qui travaillent pour remplir les caisses.
Merci de ne pas l'oublier.
Adressez vous comme ça chez pôle emploi où la CAF, vous n'obtiendrez certainement pas de réponses ....
0
andallouse Messages postés 4 Statut Membre

bjr le rsa est pour les personnes qui bosse c est a dire petit revenu.CDL
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 006

pas du tout il existe le RSA socle pour les personnes qui ne travaillent pas du tout et le RSA activité pour ceux qui ont de petits salaires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 006

En fait si vous ne cherchez pas d'emploi vous n'avez pas a toucher le RSA.
-1