Question aide caf
Renez
-
127 -
127 -
Bonjour,
Ma compagne et moi attendons un enfant , nous ne vivons pas ensemble ni marié ni pacsé et je suis actuellement en cdi avec un salaire d’environ 1500€par mois et je touche la prime d’activité environ 95€.Ma compagne (19ans)elle ne travaille pas et devrait toucher le rsa après la naissance de l’enfant.
Après avoir fait une simulation j’ai vu que si j’ajoute que j’ai un enfant ma prime d’activité s’élèvera à 400€
Ma question est si je déclare que j’ai un enfant et que je touche cette somme est ce que ma compagne aura toujours droit au rsa ?
Merci pour vos réponses
Ma compagne et moi attendons un enfant , nous ne vivons pas ensemble ni marié ni pacsé et je suis actuellement en cdi avec un salaire d’environ 1500€par mois et je touche la prime d’activité environ 95€.Ma compagne (19ans)elle ne travaille pas et devrait toucher le rsa après la naissance de l’enfant.
Après avoir fait une simulation j’ai vu que si j’ajoute que j’ai un enfant ma prime d’activité s’élèvera à 400€
Ma question est si je déclare que j’ai un enfant et que je touche cette somme est ce que ma compagne aura toujours droit au rsa ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Question aide caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aide caf 80% - Guide
https://www.mes-allocs.fr/guides/aide-par-situation/aide-mere-celibataire/aide-financiere-mere-celibataire/