Aucune demande de prestation

Almanach - Modifié le 6 juin 2022 à 16:05
 Almanach - 9 juin 2022 à 11:20
Bonjour,
J'ai un problème depuis maintenant 5 mois pour pouvoir faire une demande de RSA , Je suis enceinte de quelques mois " 4 mois"
Malheureusement pour que je fasse ma demande dans un bureau administratif de la CAF est impossible car il ne reçoivent personnes , vous imaginez que c'est seulement sur le site internet qu'on peut faire une demande de RSA pendant ce temps-là quand je fais m'a demande j'ai toujours le même problème " Un incident technique s'est produit.
Merci de réessayer plus tard." S'afait déjà depuis 5 mois le même problème !!!!!!????J'essaye tout le temps !!!

Merci de me confirmer , à quelle moment ça sera résolu.
A voir également:

3 réponses

Vous faites une lettre a la CAF ( recommandée avec accusé de réception si vous pouvez ) , ou vous téléphonez si vous avez déja les codes , et vous demandez qu'on vous envoie une demande par écrit
Sinon
Si vous avez Internet et une imprimante , sinon demandez a quelqu'un
téléchargez l'imprimé cerfa a l'adresse internet ci dessous , vous la remplissez et vous l'envoyez . téléchargez aussi la notice pour l'aide .

https://www.previssima.fr/telechargement/formulaire-de-demande-de-rsa-cerfa-n1548101.html

Mais je crois que toute les CAF doivent avoir des ordinateurs en libre service pour les demandeurs , mais faut se déplacer

Sinon a la mairie demandez une assistante sociale ou allez au ccas , vous trouverez de l'aide

Le RSA devrait être automatique , il y a 30% de gens qui y on droit mais qui ne font pas la demande . c'est sur que mettre les impôts en automatique c'est plus rentable :)
2
Bonjour,

J'imprimerai les documents pdf "CERFA" , et je vais transmettre les documents à la CAF part courrier.

Je vous remercie pour votre aide cordialement.
0
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
6 juin 2022 à 16:40
Bonjour

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Sinon Téléchargez le cerfa, remplissez le et envoyez le à votre caf. Il est disponible via ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1350
1
Bonjour
Je regarde dans ma boule de cristal et reviens vous donner la réponse très "juridique"
-3