Trop perçu

Secouriste573 - 10 juin 2022 à 09:11
JenanYaz Messages postés 207 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 10 juin 2022 à 10:18
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu un courrier de la caf me disant que mon fils n'étant plus à ma charge il a AAH depuis 2021 et que mes droits changent à partir de juin 2020 oui il y a deux ans. J'ai reçu la prime d'activité alors que je n'y avais pas droit, j'ai bossé 1 semaine en mai 2020. J'ai donc demandé des explications par mails, au téléphone impossible à joindre, les rendez-vous sont plein à moins de faire 50km. J'ai reçu une réponse, maintenant il me dit que je serais hospitalisé depuis 2013, à savoir qu'ils m'ont versé des "indemnités" je ne savais pas aucune trace sur mon compte, c'est AS qui l'a vue, elle a accès à certaines infos, il me fallait les bulletins de sortis, mais je n'ai pas été hospitalisé car l'hôpital n'a aucune trace soi-disant de mon passage, bien que les 5 ans soient passés, par mesure de conscience j'ai demandé ce papier, je n'ai pas encore perdu la tête, je sais que je n'ai pas été hospitalisé. Aujourd'hui, De 711€ mon RSA est passé à 248€ et coupé mes apl, ce qui fait que je ne sais pas comment je vais faire pour vivre et payer mes factures, bien que mon fils m'aide, il n'est pas non plus mon "banquier". J'ai fait une demande d'annulation de dettes, avec tous les papiers en ma possession. Je vais voir pour mettre mon fils en colocation, pour qu'il puisse faire une demande APL. Pour en revenir avec l'AS, elle n'a rien fait du tout, sauf surfer sur le compte caf. Au revoir et merci, je me débrouille seule.

1 réponse

JenanYaz Messages postés 207 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 11
10 juin 2022 à 10:18
Bonjour,

Faites leur un courrier que vous adressez par voie postale à l'intention du directeur et en expliquant clairement votre situation et une demande de remise de dette car il faut savoir que les mails ils en reçoivent par dizaines par jour et avec un personnel réduit, ça complique les délais de réponse

Bon courage
1