Allocations familiales
Kathie
-
nenuphar. Messages postés 6541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai accouché le 16 juin 2022 de mon deuxième enfant.. ma question est à partir de quand touche t on la paje et les allocations familiales ? Car nous sommes le 17 juillet 2022 et toujours rien reçu pourtant c'est bien noté dans mes droits caf.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Allocations familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Pour les allocations familiales, si vous répondez aux conditions pour cette allocation, le droit est ouvert le mois suivant la naissance. C'est à dire droit ouvert en juillet pour une naissance le 16 juin, et 1er versement à ce titre début août 2022.
Idem pour la PAJE (toujours sous conditions et selon votre propre situation)
Cdt