Les discussions

Faillite, liquidation judiciaire.... ???

Bonjour, J'ai un ami qui possède une entreprise dans le bâtiment, il ne paie plus l'Urrsaf depuis au moins 6mois, ses employés l'ont mis au tribun...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
didjy

Doits apres un depos de bilan

Bonjour, mon entreprise va deposer le bilan ce mois de juin je voudrais savoir mes droits ce qui va se passer et ce que je vais avoir comme droits

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
forma

Redressement judiciaire

Bonjour, jai été en liquidation judiciaire en 2004,haujourdhui je veus me remaitre à mon compte ai til posible???

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
catherve

Depot de bilan d une entreprise individuel

Bonjour, suite a des facture impayer je depose le bilan je ne doit rien a personne mais je m enterre si je cotinu une fois deposé le bilan comment rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Milos

Redressement juiciaire et banque

Bonjour, je suis restaurateur et rencontre depuis quelques mois des difficultés de trésorerie. Ma situation n'est pas dramatique , un de mes empr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Ventdest77

Dépôt de bilan ou cessation à l'amiable ???

Bonjour, J'ai créé une entreprise il y a 16 mois que je souhaite fermer. Chiffre d'affaire nul. Dépense nulle également ou à peu près. J'aime...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
berru18

Redressement et vente d un fonds de commerce

Bonjour, nous sommes en redressement judicaire et souhaitons vendre en parrallele afin de solder nos créances quelle est la procedure vis a vis du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pollendel

Faillite professionnel et personnel

Bonjour, Alors voila je suis dans une situation très délicate :s Je vous explique: Je souhaite mettre en route un dossier de surendettement...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
berru18

Redressement judiciaire

 Résolu

Bonjour, petite sarl de 5 personnes qui tourne doucement voilà a la date du 1 mars un de nos client se retrouve en redressement judiciaire on depose...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
equipe59

Bar en faillite

Bonjour, je suis cautionnaire à hauteur de 61 000 euros sur un commerce de débit de boisson qui ne fonctionne pas et qui n'a pour l'instant aucun c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
carrie

Sarl en faillite risque pour associe

Bonjour, Tout d'abord pardon pour mon français. Je suis anglais et j'écrire le français très mal. Mon ami a ouvert une SARL l'année dernière qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Germain

Dépôt de bilan et création d'une nouvelle

Bonjour, pourriez vous m'aidez à répondre a mes interrogation, car j'envisage le depot de bilan de ma société et avant de le faire je souhaite en cré...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bia

Depot de bilan sas

Bonjour je souhaiterais savoir si les associés d'une SA/SAS sont solidaires des dettes dans le cas d'un depot de bilan ou bien ce n'est que le pres...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
rico26

Redressement rj

jai un commerce en nom propre acheté en credit vendeur l ancien propriétaire n a pas présenté sa créance si je tombe en liquidation sa créance est el...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
TonyP21

Dois-je déposer le bilan ?

BONJOURS J AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE QUAND ON PEU PLUS PAYER SON PRET DE SON COMMERCE ET SES LOYER CAR IL Y A UN AN QUI ET FERMER DU AU DECE DE MO...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
TACHOU35

Dépôt de bilan et nouvelle activité

Bonjour, J'ai déposé le bilan d'un restaurant en 1997. Aujourd'hui, je souhaite devenir autoentrepreneur dans une toute autre branche. Ai-je le droit...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nana

Dépôt de bilan

Bonjour, en quoi consiste un dépôt de bilan ? quelles en sont les étapes ? tous vos conseils m'éclaireront, merci d'avance bon dimanche

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
babie83

Dépot de bilans d'une eurl

Bonjour, J’ai actuellement une entreprise de bâtiment en eurl la conjoncture et tellement difficile en se moment que j'aimerai déposé le bilan et t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
chouboulan

Depot de bilan

Bonjour,j'ai fait un depot de bilan le 05/02/2010 apres 22 mois d'activite dans la lingerie et le pret a porter. La crise est passee par la , manque...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
chouboulan

Droit chomage suite a un dépot de bilan

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon entreprise depuis février 2007.Hélàs, cette année je dois arrêter mon entreprise et déposer le bilan. Puis-je toucher de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
58Sab

Depot de bilan

Bonjour, jai une question je suis proprietaire d'un restaurant dans le var en nom propre je compte deposer le bilan fin fevrier et je souhaite cree un...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Germain

Sci et faillite personnel?? expliquez moi

Bonjour, Je vous explique ma petite amie à creer en 2006 une sarl qui à vécu 6 mois ensuite liquidation judiciare à cause d'insuffisance d'actif .....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Cécile..

Saisie maison suite a un redressemt judiciair

Bonjour,l'entreprise de mon ami est en redressement judiciaire il passe devant le juge le15 juillet, le mandataire nous a dit que si la vente des outi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
rodriguez germain

Dépôt de bilan imminent

Bonsoir, Mes parents ont une SARL en alimentation générale depuis 1996.Entre temps, la SARL a été changée en EURL. Le chiffre d'affaire ayant fo...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
marie

Dépot bilan société nom propre

 Résolu

Bonjour, Mon père fait de grosses dépressions depuis plusieurs années par période de 4 à 6 mois. Il est artisan en société nom propre. Aujourd'hui ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
aurora16

Demande d'aide pour dépôt de bilan

Bonjour, nous avons crée une eurl en fin 2003. Suite à un accident médical le 9 août 2009, je ne suis plus apte à conduire l'activité de mon eurl ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
nicos 13

Auto-entrepreneur après dépôt de bilan

Bonjour, J'ai créé en mai 2008 une SARL de diagnostics immobiliers. Le démarrage s'est avéré catastrophique : beaucoup de diagnostiqueurs arrivés ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
le baya

Dépôt de bilan avec un prêt en cours ?

Bonjour, J'ai ouvert mon restaurant il y a deux ans. Actuellement, tout va mal car j'ai peu d'entrées et beaucoup de sorties. Je serai obligé de fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat commercial et redressement judiciaire

Bonjour, Une entreprise placée en redressement judiciaire est-elle autorisée à rompre un contrat commercial avant son échéance, sans indemnités. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Mary123

Ouverture d'une procédure de redressement jud

Bonjour, Je reçois ce jour une assignation à comparaitre devant le tribunal de commerce en vue de l'ouverture d'une procédure de redressement judi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bran

Faillites d'entreprises : tarifs des syndics

Bonjour, Comment sont rémunérés les syndics de faillite quand une entreprise dépose son bilan ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Eric Roig

Depot de bilan et caution perso des prêts

Bonjour, Je viens de découvrir votre site et j'ai une question super importante : J'ai déposé le bilan de ma société en Septembre 2007, étant ca...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
indien

Faillite d'une sarl familial

Bonjour, Voilà je m'explique, et explique un peu la situation. Tout d'abords nous avons ouvert une S.A.R.L. mes parents et mes frères, cela fait di...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Linoa

Facture impayée suite à dépot de bilan client

 Résolu

Bonjour, nous avons subi un gros impayé en début d'année suite au dépot de bilan d'un client. Tous les docs ont été adressés au mandataire pour espér...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais deposé un depot de bilan

Bonjour, je vais deposé un depot de bilan car j'ai repris une friterie en mai 2008 sa marche le midi mais le soir zero, je ne peut plus resté comme sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
cathy 57

Auto entrepreneur et redressement

Bonjour, Nous avons un locataire installé en auto entrepreneur depuis début avril 09, nous avons des problèmes pour encaisser les loyers et cautions ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Jessy23

Dépot de bilan / création

Bonjour, Voila, je suis gérant d'une SARL, je cumul les dettes et m'efforce de faire survivre l'entreprise. Suite à des chèques impayé, je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
avocatparis

Que peut il se passer apres un dépot de bilan

Bonjour, Nous sommes deux co-gérantes d'un hôtel. Nous avons des difficultées financières qui risquent de s'aggraver d'ici 2 mois car notre client ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
cimica

Dépot de bilan

Bonjour, Nous avons une sarl avec ma fille 50/50, un resto, nous devons arreter l'activité car nous n'avons plus de gérant, nous n'avons peu ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
lafontmerlet

Faillite personelle

Bonjour, j'ai fais l'objet une fillite personelle de 10ans,aujourd'hui 5ans sont passé,et je voudrais creé une entreprise avec un associe on tanque s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
mike

Faillite econnomique

Bonjour, j'aie arrete mon activite et je dois les cotisations du 4eme trimestre 2008(urssaf/pro btp/cconges payes/assedic). nos revenus ne suffisent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
brick

Depot de bilan ou liquidation judiciaire ?

Bonjour, je suis gerante d une SARL de prestations de services qui n a a ce jour aucunes dettes cependant l activité n 'est plus au beau fixe et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
xeraco41

Impayéj pendant redressement judiciaire

Bonjour, j'étais sous-traitant pour une entreprise qui vendait du meuble. Cette entreprise a été en redressement judiciaire et pendant cette périod...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
JeanJod

Droit administrateur après dépot de bilan

Bonjour, Suite à un dépot de bilan, l'administrateur peut-il décider des priorités dans le paiement des fournisseurs, en privilégiant les fournisse...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
droopy75

Deposer son bilan

Bonjour, Mon bailleur ne voulant plus continuer à me louer ( bail précaire), j'ai du cesser mon activité le 15//11/2007 ( restaurant ) pour reprend...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
oceane902

Dépôt de bilan : qui encaisse la vente du fon

Bonjour, Je souhaite vendre ma boutique car je ne peux plus faire face aux charges et n'arrive plus à payer les fournisseurs en retard. Si je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
007

Auto école va déposer le bilan que faire?

Bonjour, Je me suis inscrite depuis 2 mois dans une auto ecole pour passer mon code et j 'ai appris que mon auto école risquait de déposer le bilan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
JeanJod

Commet marche un depot de bilan

Bonjour, voila j'ai repris une friterie en mai 2008 le midi sa marche mais le soir zero, je ne peut plus continuer , je vais deposé un depot de bilan ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Marco

Depot de bilan entreprise individ et credit

Bonjour, J'ai repris un commerce au mois de juin l'année derniere et je n'ai pas les resultats attendus notament a cause de la baisse de clientle e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
03loulou

Cessation ou depot de bilan

Bonjour, J'ai crée une eurl le 15 juin 2008, au vu de la crise cette entreprise ne marche pas du tout. J'ai donc trouvé un emploi ailleurs en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ANGE.69
Résultats 551 - 600 sur un total de 612