Auto-entrepreneur après dépôt de bilan
Nino26
-
le baya Messages postés 1 Statut Membre -
le baya Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé en mai 2008 une SARL de diagnostics immobiliers.
Le démarrage s'est avéré catastrophique : beaucoup de diagnostiqueurs arrivés en même temps et marché de l'immobilier en sommeil. On me réclame aujourd'hui 6KE pour les cotisations RSI, que je n'avais pas provisionnées, sachant que je ne me sors pas non plus de salaire et qu'au contraire j'ai investi près de 20 K. (pour partie les formations et les certifications)
Je commence à travailler, mais pas encore suffisamment pour espérer régler ces cotisations et me sortir un salaire.
Je souhaiterai déposer le bilan et redémarrer une activité sous forme d'auto-entrepreneur, ce qui me permettrait notamment de faire la sous-traitance pour un collègue et travailler parallèlement en intérim.
Est-il possible de procéder de cette manière et qu'en pensez-vous ?
J'ai créé en mai 2008 une SARL de diagnostics immobiliers.
Le démarrage s'est avéré catastrophique : beaucoup de diagnostiqueurs arrivés en même temps et marché de l'immobilier en sommeil. On me réclame aujourd'hui 6KE pour les cotisations RSI, que je n'avais pas provisionnées, sachant que je ne me sors pas non plus de salaire et qu'au contraire j'ai investi près de 20 K. (pour partie les formations et les certifications)
Je commence à travailler, mais pas encore suffisamment pour espérer régler ces cotisations et me sortir un salaire.
Je souhaiterai déposer le bilan et redémarrer une activité sous forme d'auto-entrepreneur, ce qui me permettrait notamment de faire la sous-traitance pour un collègue et travailler parallèlement en intérim.
Est-il possible de procéder de cette manière et qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Peut on créer une micro-entreprise après un dépôt de bilan
- Micro entreprise plafond - Guide
- Micro entreprise charges - Guide
- Creer une societe au luxembourg - Forum Création d'entreprise
- Mandat de depot - Guide
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
2 réponses
re,
merci de votre réponse, je peux donc recréer une entreprise sous n'importe quelle forme juridique? Le dépôt de bilan concerne une EI
et au niveau des dettes, comment ça se passe si je crée une nouvele entreprise?
merci
merci de votre réponse, je peux donc recréer une entreprise sous n'importe quelle forme juridique? Le dépôt de bilan concerne une EI
et au niveau des dettes, comment ça se passe si je crée une nouvele entreprise?
merci