Depot de bilan d'une société

pseudo BAB -  
amevellec Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, on vient d'acheter une société,qui avait un capital au départ de 3000 euro,le jour du changement de nom chez le banquier,parce qu'il y a reprise de crédit de 25000euro le banquier nous annonce que le compte de la société est à moins 200 euro,le temps que la carte bancaire au nom de la société se fasse,on en est déjà à moins 2000.
on à toujours pas commencé notre activité faute d'enregistrement à la chambre de commerce que l'avocate fera lorsque nous auront payé ses honoraires qui s'élève à 1000euro.comment arreter cette machine infernale,je pense que je vais porter plainte contre le vendeur de la société qui nous à mis dedans.quelles sont les démarches qui faut faire pour tout arréter parce qu'on ne veut plus de cette société merdique.
mer ci à celui qui pourra nous renseigner.

1 réponse

amevellec Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Si n'as pas bétonné ton contrat de rachat (clause de garantie de passif), j'ai bien peur que tu en soit pour tes frais.

Comment sont parties ces sommes ? Tu n'as pas récupéré TOUS les moyens de paiement ? Tu as bien changé les signatures à la banque ?

Je ne vois qu'un seul conseil à te donner : trouve un avocat (indépendant de celui du vendeur) rapidement...
1