Depot de bilan d'une société

pseudo BAB - 8 oct. 2010 à 02:46
amevellec Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 8 oct. 2010 à 18:19
Bonjour, on vient d'acheter une société,qui avait un capital au départ de 3000 euro,le jour du changement de nom chez le banquier,parce qu'il y a reprise de crédit de 25000euro le banquier nous annonce que le compte de la société est à moins 200 euro,le temps que la carte bancaire au nom de la société se fasse,on en est déjà à moins 2000.
on à toujours pas commencé notre activité faute d'enregistrement à la chambre de commerce que l'avocate fera lorsque nous auront payé ses honoraires qui s'élève à 1000euro.comment arreter cette machine infernale,je pense que je vais porter plainte contre le vendeur de la société qui nous à mis dedans.quelles sont les démarches qui faut faire pour tout arréter parce qu'on ne veut plus de cette société merdique.
mer ci à celui qui pourra nous renseigner.

1 réponse

amevellec Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 98
8 oct. 2010 à 18:19
Si n'as pas bétonné ton contrat de rachat (clause de garantie de passif), j'ai bien peur que tu en soit pour tes frais.

Comment sont parties ces sommes ? Tu n'as pas récupéré TOUS les moyens de paiement ? Tu as bien changé les signatures à la banque ?

Je ne vois qu'un seul conseil à te donner : trouve un avocat (indépendant de celui du vendeur) rapidement...
1