A voir également:
- SARL en faillite risque pour associe
- Mon associé ne vient plus travailler - Forum formalités administratives
- Mon associé me vole - Forum Entreprise et sociétés
- Amazon eu sarl - Forum carte bancaire
- Mon associé ne veut pas me racheter mes parts - Forum Immobilier
- Lc asset 2 sarl ✓ - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour
Tout associé en SARL sont responsable dans la limite de leur apport.
Si vous avez 50% de part , alors normalement vous etez responsable à 50%.
Cordialement
Tout associé en SARL sont responsable dans la limite de leur apport.
Si vous avez 50% de part , alors normalement vous etez responsable à 50%.
Cordialement
haddoch
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
1
28 avril 2010 à 11:35
28 avril 2010 à 11:35
Bonjour,
Je détiens 50% des parts d'une société de transports, par une dispute j'ai voulu récupérer mes billes et partir. Je n'avais pas la capacité de transport necessaire, mais j 'avais les clients. Sans les détourner, biensûr car c'était moi qui gérait les clients mais lui avait la capacité. Ma femme s'est mise en relation avec fiduspain.J'ai donc pris rendez-vous et exposer mon projet. J'en suis sorti ravi, je vais créer maintenant une société en Espagne, établir la capacité de transports qui est plus facile à obtenir et je vais faire des économies grâce à eux car en Espagne nombreuses sont les taxes qui n 'existent pas comme en France. Donc, oui, je les recommande.Même dans leur agence Espagnole, ils parlent français. www.fiduspain.com.
Je détiens 50% des parts d'une société de transports, par une dispute j'ai voulu récupérer mes billes et partir. Je n'avais pas la capacité de transport necessaire, mais j 'avais les clients. Sans les détourner, biensûr car c'était moi qui gérait les clients mais lui avait la capacité. Ma femme s'est mise en relation avec fiduspain.J'ai donc pris rendez-vous et exposer mon projet. J'en suis sorti ravi, je vais créer maintenant une société en Espagne, établir la capacité de transports qui est plus facile à obtenir et je vais faire des économies grâce à eux car en Espagne nombreuses sont les taxes qui n 'existent pas comme en France. Donc, oui, je les recommande.Même dans leur agence Espagnole, ils parlent français. www.fiduspain.com.
30 avril 2010 à 15:41