Les discussions

Dépôt de bilan après création autre société ?

Bonjour, Alors voilà la situation : je suis gérant d'un cabinet de conseils aux entreprises qui vient de vivre une bien mauvaise année et qui accus...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
fourmi

Depots de bilan

Bonjour, J ai pas mal de problemes financier depuis plusieurs mois dans mon entreprise je pense fermer d ici peu pour cause economique je suis geran...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mireilledau

Rsi réglé par sarl en dépôt de bilan, saisie

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, face à la panique et la détresse dans laquelle mes parents se trouvent... Je vous remercie par avance pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Nie1

Se mettre en faillite au bout d'un an et demi

Bonjour, je suis en entreprise individuelle et g ouvert il y a 1 an et demi. Je souhaite savoir si je peut me mètre en faillite? Je suis un tabac pres...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
la-fiscalite

Caution & dépôt de bilan eurl

Bonjour, société créer en 2006, développement fort, un partenaire bancaire CDN a fait une rupture et a obliger le gérant a débloquer ses fonds propo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
etudiant999

Dépot de bilan et bien immo

Bonjour, nous rencontrons des difficultés avec notre entreprise, nous contions sur oséo pour s'en tirer sans trop de bobo mais quand je lis vos comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
seve

Depot de bilan

Bonjour, je travail actuelement pour un artisan depuis 8 mois il va déposé le bilan et na rien payé a l ursaaf et compagnie depuis des mois. J aura...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
forma

Formalités pour déclarer faillite

Bonjour, Je souhaiterais fermer la société (SARL) de mon mari qui est actuellemnt hospitalisé. J'aimerais savoir comment je dois faire car il ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lucini

Dépot de bilan/emprunt bancaire/socama

Bonjour, je vais certainement devoir deposer le bilan sous peu j'ai un emprunt bancaire avec caution socama denv. 40 000 euros, je suis caution sol...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
christian75017

Dépot de bilan

Bonjour, je suis commerçant de fruits et depuis 3 ans je n'ai pas payer mes fournisseurs car je ne pouvais pas . Et je suis couvert de dettes , j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lucini

Déposé le bilan d'une entreprise individuelle

Bonjour, je souhaite fermé mon entreprise car pas bcp de clients je ne sais pas comment faire merci de m'aidé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lucini

Depot de bilan

Bonjour, gérante majoritaire d'une sarl depuis 3 ans je dois déposer le bilan de ma société suite a de nombreuses dettes ( plus ou moins 50000 euros...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lucini

Rachat d'un fonds de commerce en redressement

Bonjour, Je suis en pourparler pour racheter un fond de commerce en redressement judiciare. Le redressement est de 100.000 euros, en cours de remb...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Stan

Création société période de redressement

Bonjour, mon entreprise est actuellement en début de phase de redressement. L'activité de l'entreprise est l'immobilier. J'ai une partie gestion lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
alex

Redressement judiciaire -

Bonjour, J'aurais quelques questions concernant un redressement judiciaire. Ma société arrive au terme des 6 premiers mois d'observation du RJ, plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ostefan

Risque dettes / dépot bilan sarl

Bonjour, J'ai monté une SARL au capital de 8000 euros il y a 6 mois, et ai investi plus de 50 000 euros de ma poche car les banques ne prêtent rie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
riton

Dépôt de bilan

Bonjour, Mon conjoint est actuellement gérant de sa SARL.Malgré tous ses efforts les clients ne sont pas assez nombreux et sa banque ne l'a pas aidé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Faillite : comment préserver la maison

Bonjour, je suis femme d'artisan en redressement judiciaire, heureusement nous avons fait un contrat de mariage, car nous sommes famille recomposer, a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
sophie56480

J'ai l'intention dec déposer le bilan

Bonjour, mon entreprise n'est pas rentable je suis obligé de réinjecter des fonds propres pour payer mes charges fixes . Je suis en plus retraité dep...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
invest77

Redressement puis liquidation

Bonjour, je suis un jeune entrepreneur 25ans ma societe etant une sarl en redressement judiciaire mais ne permet pas de redressé je vais donc dema...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Cimballi76

Vente part sarl/procédure de redressement

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de céder ses parts de sarl alors que celle-ci est en procédure de redressement judiciaire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cimballi76

Redressement judiciaire et démission

Bonjour, le tribunal a prononcé le redressement judiciaire de la sarl , nous sommes co gérant à 49% pour ma part, une assemblée générale a été fait...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cimballi76

Mon mari est sur le point de déposer le bilan

Bonjour, Mon mari a depuis 6 ans un bar tabac (donc est en nom propre). Il est locataire des murs. Aprés plusieurs mois de galére (baisse de clienté...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Mikkado

Aide et conseil dépot de bilan eurl

Bonjour, je suis une entreprise de plomberie chauffage je suis actuellement dans une situation assez critique et surtout difficile comme vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kedubon07

Depot bilan boulangerie

Bonjour, installé depuit janvier 2010 en men non propre réel simplifié nous somme un couple marié 4 enfant donc un de 15 jour notre boulangeire n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
antho

Dépot de bilan sas

Bonjour, J'ai créée ma société en SAS il y a 1 an et demi avec 2 associés. Nous avons contracté un prêt bancaire de 50.000€ pour le développement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Germain

Dépot de bilan ou liquidation judiciere

Bonjour, Je suis gérante d'une Sarl , j'ai un découvert bancaire de 8000 E et je dois 16000 E au RSI A ce jour je ne peux asumer ses créances car...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
VALERIE

Dépot de bilan

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'ai une SARL et j'aimerais déposer le bilan sachant que j'ai des dettes fournisseurs et j'ai également deux CDI...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Baby

Depot de bilan

 Résolu

Bonjour, j'ai une boutique en eurl comment faire pour deposer le bilan ; Doisje régler mes fournisseurs. Ai je espoir de retrouver mon capital inves...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Gnoc

Redressement ou liquidation judiciaire?

Bonjour, j'ai ouvert il y a presque 1 an une entreprise individuelle dans le batiment (ravalement de façades, platrerie peinture...). Je rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
laurentdu72

Risque de faillite infirmiere libérale

Bonjour, je vais bientôt suspendre mon activité en tant qu'infirmière libérale.Suite à un divorce couteux...... je n'ai plus les fonds nécessaire pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
fleurette

Depot de bilan ou cessation amiable

Bonjour, Je souhaite fermer ma Sarl, j'étais mono-produit et mon fournisseur met la clef sous la porte. J'ai contacté mes créanciers qui ont accepté...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
DBD

Si une sarl dépose le bilan alors qu'elle doi

Bonjour, Que se passe-t-il si une SARL dépose le bilan alors qu'elle doit encore de l'argent à l'URSSAF?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jfqld

Devenir auto entrepreneur apres depot bilan

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de devenir auto-entrepreneur avant les 5 ans qui suivent un dépot de bilan. Merci pour votre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
58Sab

Depot de bilan ???

Bonjour, j'ai crée une SARL en juin 2009, je suis gerante majoritaire, nous avons crées un petit restaurant, apres avoir licencier a l'amiable la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ausecoure

Redressement judiciaire

Bonjour, Je suis employée, et l'entreprise dans laquelle je travaille est en redressement depuis 1 an (3 novembre). Nous savons que mardi dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Ines

Dépôt de bilan

Bonjour, Mon mari et moi avons une entreprise depuis janvier 2009 et aujourd'hui après deux de galères, nous déposons le bilan avec un passif énorm...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mekeay

Entreprise en faillite et plus de comptable!!

Bonjour, Je n’ai actuellement plus de comptable, mes e-mail restent sans réponse. Mon magasin est fermé depuis début juin et je n'y suis pas retourn...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
elina

Urgent association en dépot de bilan

Bonjour, Notre association a voté lors de son conseil d'administration une cessation de paiement et donc un dépot de bilan en raison de notre dette....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
52polo

Redressement judicaire

Bonjour, j'ai un petit commerce depuis plus d'un an en micro entreprise régime simplifier, je voudrais fermer car je ne gagne toujours pas d'argent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
amevellec

Faillite

Bonjour, suite à une commande que j'ai effectué il y a plusieurs mois avec versement d'un acompte je viens d'apprendre que le client de mon fourni...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
amevellec

Redressement judiciaire initiée sur une erreu

Bonjour à tous, Je recherche des renseignements pour aider une amie qui fait actuellement l'objet d'un redressement judiciaire. Suite à des enn...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
chouilly

Depot de bilan d'une société

Bonjour, on vient d'acheter une société,qui avait un capital au départ de 3000 euro,le jour du changement de nom chez le banquier,parce qu'il y a repr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
amevellec

Dépot de bilan eurl

Bonjour, je suis actuellement gérante de 2 EURL, l'une A crée il y a 4 ans, l'autre B il y a 2 ans, sur 2 secteurs d'activité bien différents. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
SylvelineDEBACKER

Dépot de bilan et droit

Bonjour, voila mon mari c'est mis a son compte en nom propre depuis maintenant 3 ans , mais l'entreprise ne marche pas c'est une catastrophe il ne p...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
steph1537

Micro-entreprise en faillite

Bonjour, J'ai crée une micro-entreprise en 2007 que je n'ai jamais fait fonctionner. Je n'ai pas pu bénéficié de l'ACCRE, les charges RSI se sont cum...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
martine777

Dépot de bilan ????

Bonjour, Mon mari et moi sommes artisan à notre compte depuis bientôt 3 ans. L'entreprise est en nom propre. C'est lui le seul exploitant. Moi j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ulkan

Problème sous traitance faillite

Bonjour, je rencontre un problème ! Mon ami a une entreprise de pose (2 co gérants) qui travaille pour une entreprise de vente (2 gérants également...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Cab Leg

Redressement fiscal

Bonjour, gérante en 2007/2008 d'une sarl qui a ensuite été rachetée, je viens de recevoir les conclusions de l'inspectrice qui a procédé au controle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Totlematin

Après un dépot de bilan ouvrir ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut réouvrir après un dépot de bilan. Je suis en pleine procédure. J'étais en entreprise individuelle. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
GREGG82
Résultats 501 - 550 sur un total de 613