Les discussions

danielledumont324 Procédures collectives

Fraude - faillite

Bonjour, j'aimerais vous exposez les problématiques de ma fille et j'aimerais savoir, si vous avez des idées pour l'aider. Voici, ma fille et son ex,...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Seb
TITEUF Procédures collectives

Depot bilan

Bonjour, Nous avons une entreprise avec un associé 50% 50% Nous devons 80 000 euros Comment faire pour déposer le bilan sans avoir de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pilas31
sophiedu11 Procédures collectives

Dépot de bilan comment sa ce passe?

Bonjour, Bonjour,je recherche des témoignages ,ou des gens qui subissent les mêmes problèmes. J'habite en milieu rurale,ou j'ai acheté au 1er/02/20...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Alesss00
sarl Procédures collectives

Cessation ou depot de bilan

Bonjour, J ai une société qui a un decouvert et 2 prets (une voiture, pret standard) Ma holding detient 749 parts et moi 1 part. J ai rac...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Sarl
nuitclaire Procédures collectives

Depot de bilan dettes à régler

Bonjour, mon mari est actuellement hospitalisé avec incapacité de gérer son entreprise. Le comptable vient de demander un dépot de bilan avec mon acco...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
REHMI
leon Procédures collectives

Cherche conseils redressement

Bonjour, Merci à ceux qui prendront du temps pour me répondre. Gérant d'une société civile mise en redressement depuis peu, je recherche des c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
samibri
mireilledau Procédures collectives

Depots de bilan

Bonjour, J ai pas mal de problemes financier depuis plusieurs mois dans mon entreprise je pense fermer d ici peu pour cause economique je suis geran...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mireilledau
lc Procédures collectives

Caution & dépôt de bilan eurl

Bonjour, société créer en 2006, développement fort, un partenaire bancaire CDN a fait une rupture et a obliger le gérant a débloquer ses fonds propo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
etudiant999
seve Procédures collectives

Dépot de bilan et bien immo

Bonjour, nous rencontrons des difficultés avec notre entreprise, nous contions sur oséo pour s'en tirer sans trop de bobo mais quand je lis vos comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
seve
luc Procédures collectives

Depot de bilan

Bonjour, je travail actuelement pour un artisan depuis 8 mois il va déposé le bilan et na rien payé a l ursaaf et compagnie depuis des mois. J aura...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
forma
HBH Procédures collectives

Formalités pour déclarer faillite

Bonjour, Je souhaiterais fermer la société (SARL) de mon mari qui est actuellemnt hospitalisé. J'aimerais savoir comment je dois faire car il ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lucini
nene Procédures collectives

Dépot de bilan

Bonjour, je suis commerçant de fruits et depuis 3 ans je n'ai pas payer mes fournisseurs car je ne pouvais pas . Et je suis couvert de dettes , j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lucini
moustique Procédures collectives

Depot de bilan

Bonjour, gérante majoritaire d'une sarl depuis 3 ans je dois déposer le bilan de ma société suite a de nombreuses dettes ( plus ou moins 50000 euros...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lucini
johann370 Procédures collectives

Redressement judiciaire -

Bonjour, J'aurais quelques questions concernant un redressement judiciaire. Ma société arrive au terme des 6 premiers mois d'observation du RJ, plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ostefan
Nimes Procédures collectives

Risque dettes / dépot bilan sarl

Bonjour, J'ai monté une SARL au capital de 8000 euros il y a 6 mois, et ai investi plus de 50 000 euros de ma poche car les banques ne prêtent rie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
riton
chocos Procédures collectives

Dépôt de bilan

Bonjour, Mon conjoint est actuellement gérant de sa SARL.Malgré tous ses efforts les clients ne sont pas assez nombreux et sa banque ne l'a pas aidé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
sophie56480 Procédures collectives

Faillite : comment préserver la maison

Bonjour, je suis femme d'artisan en redressement judiciaire, heureusement nous avons fait un contrat de mariage, car nous sommes famille recomposer, a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
sophie56480
Autofashion Procédures collectives

J'ai l'intention dec déposer le bilan

Bonjour, mon entreprise n'est pas rentable je suis obligé de réinjecter des fonds propres pour payer mes charges fixes . Je suis en plus retraité dep...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
invest77
sarlch Procédures collectives

Redressement puis liquidation

Bonjour, je suis un jeune entrepreneur 25ans ma societe etant une sarl en redressement judiciaire mais ne permet pas de redressé je vais donc dema...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Cimballi76
cornil Procédures collectives

Redressement judiciaire et démission

Bonjour, le tribunal a prononcé le redressement judiciaire de la sarl , nous sommes co gérant à 49% pour ma part, une assemblée générale a été fait...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cimballi76
kedubon07 Procédures collectives

Aide et conseil dépot de bilan eurl

Bonjour, je suis une entreprise de plomberie chauffage je suis actuellement dans une situation assez critique et surtout difficile comme vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kedubon07
antho Procédures collectives

Depot bilan boulangerie

Bonjour, installé depuit janvier 2010 en men non propre réel simplifié nous somme un couple marié 4 enfant donc un de 15 jour notre boulangeire n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
antho
KB Procédures collectives

Dépot de bilan sas

Bonjour, J'ai créée ma société en SAS il y a 1 an et demi avec 2 associés. Nous avons contracté un prêt bancaire de 50.000€ pour le développement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Germain
baby Procédures collectives

Dépot de bilan

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'ai une SARL et j'aimerais déposer le bilan sachant que j'ai des dettes fournisseurs et j'ai également deux CDI...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Baby
RACHEL Procédures collectives

Depot de bilan

Résolu

Bonjour, j'ai une boutique en eurl comment faire pour deposer le bilan ; Doisje régler mes fournisseurs. Ai je espoir de retrouver mon capital inves...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Gnoc
DBD Procédures collectives

Depot de bilan ou cessation amiable

Bonjour, Je souhaite fermer ma Sarl, j'étais mono-produit et mon fournisseur met la clef sous la porte. J'ai contacté mes créanciers qui ont accepté...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
DBD
ausecoure Procédures collectives

Depot de bilan ???

Bonjour, j'ai crée une SARL en juin 2009, je suis gerante majoritaire, nous avons crées un petit restaurant, apres avoir licencier a l'amiable la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ausecoure
Ines Procédures collectives

Redressement judiciaire

Bonjour, Je suis employée, et l'entreprise dans laquelle je travaille est en redressement depuis 1 an (3 novembre). Nous savons que mardi dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Ines
mekeay Procédures collectives

Dépôt de bilan

Bonjour, Mon mari et moi avons une entreprise depuis janvier 2009 et aujourd'hui après deux de galères, nous déposons le bilan avec un passif énorm...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mekeay
Résultats 501 - 550 sur un total de 624