Prime d'activité
paulette
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je touche la prime d'activité je déclare mes revenus et ceux de mon mari et de ma fille, ma fille me dit qu'elle peut aussi toucher la prime d'activité est ce que on peu toucher 2 prime d'activité dans le meme foyer?
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
oui
si votre fille touche elle-même la prime, elle ne fait plus partie de votre foyer pour votre prime, vous ne devez plus avoir à déclarer ses ressources. si votre fille gagne assez pour ne plus être à votre charge, elle ne fait, de même, plus partie de votre foyer, même si elle ne demande pas la prime pour elle-même.
si votre fille touche elle-même la prime, elle ne fait plus partie de votre foyer pour votre prime, vous ne devez plus avoir à déclarer ses ressources. si votre fille gagne assez pour ne plus être à votre charge, elle ne fait, de même, plus partie de votre foyer, même si elle ne demande pas la prime pour elle-même.