Prime d activé trimestrielle en baisse
San
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai fais ma déclaration trimestrielle pour le mois de mai, en déclarant 2047 euros mensuel pour janvier, février, mars idem dernier trimestre 2021 (oct/nov/déc), j élève 1 enfant à charge j ai perçu 149 euros de prime d activité mensuelle jusqu'à avril, et cette fois cette prime mensuelle passe à 15 euros à partir de mai ! Je ne comprends pas alors que je déclare les mêmes salaires
Merci pour votre aide ?
J ai fais ma déclaration trimestrielle pour le mois de mai, en déclarant 2047 euros mensuel pour janvier, février, mars idem dernier trimestre 2021 (oct/nov/déc), j élève 1 enfant à charge j ai perçu 149 euros de prime d activité mensuelle jusqu'à avril, et cette fois cette prime mensuelle passe à 15 euros à partir de mai ! Je ne comprends pas alors que je déclare les mêmes salaires
Merci pour votre aide ?
A voir également:
- Prime d activé trimestrielle en baisse
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Forum RSA
5 réponses
le montant ne dépend pas que des salaires mais aussi des autres ressources. en avez-vous ? leur montant a-t- il évolué ?
J ai 540 euros de revenus foncier depuis des années, ce qui ramené au mois me fait déclarer 45 euros en plus mensuellement, la caf doit me recontacter par téléphone le 16 avril, je vais attendre
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Oui comme tous les ans
Ce qui me paraît bizarre comment peut on passer de 149 euros à 15 euros avec pas de changement de situation et les mêmes revenus
Ce qui me paraît bizarre comment peut on passer de 149 euros à 15 euros avec pas de changement de situation et les mêmes revenus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question