Prime d activé trimestrielle en baisse
San
-
Loli48 Messages postés 3463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai fais ma déclaration trimestrielle pour le mois de mai, en déclarant 2047 euros mensuel pour janvier, février, mars idem dernier trimestre 2021 (oct/nov/déc), j élève 1 enfant à charge j ai perçu 149 euros de prime d activité mensuelle jusqu'à avril, et cette fois cette prime mensuelle passe à 15 euros à partir de mai ! Je ne comprends pas alors que je déclare les mêmes salaires
Merci pour votre aide ?
J ai fais ma déclaration trimestrielle pour le mois de mai, en déclarant 2047 euros mensuel pour janvier, février, mars idem dernier trimestre 2021 (oct/nov/déc), j élève 1 enfant à charge j ai perçu 149 euros de prime d activité mensuelle jusqu'à avril, et cette fois cette prime mensuelle passe à 15 euros à partir de mai ! Je ne comprends pas alors que je déclare les mêmes salaires
Merci pour votre aide ?
A voir également:
- Prime d activé trimestrielle en baisse
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Jusqu'à 70 € en plus par mois : bonne nouvelle pour des millions de foyers aux revenus modestes en avril - Guide
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
5 réponses
le montant ne dépend pas que des salaires mais aussi des autres ressources. en avez-vous ? leur montant a-t- il évolué ?
Oui comme tous les ans
Ce qui me paraît bizarre comment peut on passer de 149 euros à 15 euros avec pas de changement de situation et les mêmes revenus
Ce qui me paraît bizarre comment peut on passer de 149 euros à 15 euros avec pas de changement de situation et les mêmes revenus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question