Non demande de la prime car erreur simulateur

mayapour Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2022 - 11 janv. 2022 à 19:53
 Lola1 - 12 janv. 2022 à 13:09
Bonjour,

J’ai commencé une formation en octobre 2020, j’ai donc annoncé mon changement de situation et j’ai fait une simulation de prime d’activité sur le site de la caf en disant que je n’avais pas d’activité professionnelle ( car pour moi une formation n’était pas une activité pro, erreurs de ma part). Le simulateur m’a donc indiqué que je n’avais pas droit à la prime d’activité. Je ne l’ai donc pas réclamée.

J’ai terminé ma formation en décembre 2021 et j’ai donc à nouveau annoncé mon changement de situation sur le site de la caf qui m’a versé une prime d’activité pour décembre. Je les ai donc contacté pour demander signaler l’erreur et la caf m’a répondu par mail que j’y avais droit depuis octobre 2020 en formation mais qu’ils n’ont pas reçu de demande donc qu’ils ne peuvent rien faire.

Je me demande s’il y a un recours possible ?
S’il y a des personnes dans mon cas qui ont eu une issue favorable suite à des actions à mener ?
Ou dois-je simplement laisser tomber pour une erreur d’incompréhension et de méconnaissance de ma part ?

Merci par avance de vos éclairages et de votre aide,

Cordialement
--
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16402 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 8 830
11 janv. 2022 à 19:56
Bonjour,

Si vous n'avez pas fait la demande, vous n'avez aucun droit.

CB
0
mayapour Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2022
12 janv. 2022 à 12:52
Bonjour,

N'y a un aucun recours possible sachant qu'il s'agit d'une erreur via le simulateur qui m'a donné une information erronée ?

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement

--
0
Bonjour,

Non aucun recours possible. Le simulateur n'a pas fait d'erreur, il s'agit ici d'une erreur humaine

Cdt
0