Garde alternée et prime d'activité
Kbeau
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Étant séparé avec mon ex conjoint nous avons convenu d'une garde alternée pour nos 2 enfants.
Lorsque nous étions pacsé nous avons perçu les prestations par la msa car mon ex conjoint était agriculteur, donc c'etait lui l'allocataire.
vu qu'il ne peut y avoir qu'un seul allocataire et qu'en cas de désaccord, les prestations reviennent à l'allocataire qui les touchaient avant, c'est donc lui qui les aura et moi je dois me débrouiller avec les mêmes charges que lui.
Est ce que je peux quand même declarer les enfants à charge pour la prime d'activité car je ne peux la toucher que si je les déclare ?
Merci pour vôtre réponse
Étant séparé avec mon ex conjoint nous avons convenu d'une garde alternée pour nos 2 enfants.
Lorsque nous étions pacsé nous avons perçu les prestations par la msa car mon ex conjoint était agriculteur, donc c'etait lui l'allocataire.
vu qu'il ne peut y avoir qu'un seul allocataire et qu'en cas de désaccord, les prestations reviennent à l'allocataire qui les touchaient avant, c'est donc lui qui les aura et moi je dois me débrouiller avec les mêmes charges que lui.
Est ce que je peux quand même declarer les enfants à charge pour la prime d'activité car je ne peux la toucher que si je les déclare ?
Merci pour vôtre réponse
A voir également:
- Prime d'activité garde alternée
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Cerfa garde alternée - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Est ce qu'il y a un recours, car sans ça je n'arrivais pas à finir les fin de mois sachant que l'école, cantine, vêtements... divisé par 2 sont aussi à ma charge
Merci pour vôtre réponse
Merci pour vôtre réponse