Hébergée à titre gratuit par compagnon, impôts, CAF
Sandy
-
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais être hébergée à titre gratuit par mon compagnon. Il paye des impôts, moi non.
Vais je lui faire augmenter sa tranche ? Est ce que je vais en payer ?
Je retravaille depuis quelques mois…Est ce que je vais pouvoir demander la prime d’activité et est ce que je dois déclarer ses revenus ?
Merci
Je vais être hébergée à titre gratuit par mon compagnon. Il paye des impôts, moi non.
Vais je lui faire augmenter sa tranche ? Est ce que je vais en payer ?
Je retravaille depuis quelques mois…Est ce que je vais pouvoir demander la prime d’activité et est ce que je dois déclarer ses revenus ?
Merci
A voir également:
- Hébergée à titre gratuit par compagnon, impôts, CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
1 réponse
Bonjour,
puisque vous n'êtes ni mariés, ni pacsés, vous continuerez à faire chacun une déclaration de revenus personnelles. Donc pas de changement au niveau des impôts sur le revenu.
Par contre, comme ses revenus seront pris en compte pour le calcul de la prime d'activité, il est probable que vous n'y ayez pas droit.
puisque vous n'êtes ni mariés, ni pacsés, vous continuerez à faire chacun une déclaration de revenus personnelles. Donc pas de changement au niveau des impôts sur le revenu.
Par contre, comme ses revenus seront pris en compte pour le calcul de la prime d'activité, il est probable que vous n'y ayez pas droit.
PA486
Messages postés
6295
Membre
Dernière intervention
2 182
voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-couple-sans-enfants pour savoir si votre couple peut avoir un droit.