Prime d'activité : salaire à cheval sur 2 trimestres
sarah_a
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai du dernièrement renseigné mes ressources de septembre à novembre et j'ai en parallèle ma fiche de paie de décembre.
J'ai commencé à travailler à partir d'octobre, et j'aimerais effectuer une demande de prime d'activité tenant compte des mois d'octobre, novembre et décembre (septembre étant trop bas pour me permettre de l'avoir). Il y a donc un décalage.
Pourrais-je effectuer ma demande pour oct à déc, ou devrais-je attendre ma prochaine déclaration trimestrielle (dec à fev) pour pouvoir la demander ?
Je vous remercie d'avance.
Une très bonne journée.
Sarah
J'ai du dernièrement renseigné mes ressources de septembre à novembre et j'ai en parallèle ma fiche de paie de décembre.
J'ai commencé à travailler à partir d'octobre, et j'aimerais effectuer une demande de prime d'activité tenant compte des mois d'octobre, novembre et décembre (septembre étant trop bas pour me permettre de l'avoir). Il y a donc un décalage.
Pourrais-je effectuer ma demande pour oct à déc, ou devrais-je attendre ma prochaine déclaration trimestrielle (dec à fev) pour pouvoir la demander ?
Je vous remercie d'avance.
Une très bonne journée.
Sarah
A voir également:
- Prime d'activité : salaire à cheval sur 2 trimestres
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye