A voir également:
- Prime d'activité rétroactive forum
- Pourquoi la prime d'activité n'est pas rétroactive - Meilleures réponses
- Est ce que la prime d'activité est retroactive - Meilleures réponses
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
4 réponses
Bonjour.
La prime d'activité prend effet le mois où la demande est faite.
Quand on y a droit, la prime est versée à terme échu.
Mais il n'y a pas de rétroactivité. Vous trouverez plus d'explications dans cet article sur la prime d'activité qui évoque la non-rétroactivité de l'aide.
Moi j'ai fait ma première demande ce mois ci, et or depuis 2016 j'ai travaillé, mais j'ai jamais rien eu.
Je voulais savoir si je peux demander les aérer ??
Je voulais savoir si je peux demander les aérer ??
Bonjours
Est ce que le défraiment subvention de mon stage non renumerée est il pris en compte à la prime activité de ma conjointe ??
Car il y'a aucune case qui indique au déclaration trimestriel caf suite au subvention defrement.
Ce defraiment est mon argent de poche et n'est pas déclaratif au impo et ursaf.
Cordial
Est ce que le défraiment subvention de mon stage non renumerée est il pris en compte à la prime activité de ma conjointe ??
Car il y'a aucune case qui indique au déclaration trimestriel caf suite au subvention defrement.
Ce defraiment est mon argent de poche et n'est pas déclaratif au impo et ursaf.
Cordial
Dans mon cas mon ex n'a pas déclaré le changement de situation à savoir mon fils est revenu vivre à la maison depuis 1 an. J'ai fais la déclaration de changement de situation au mois de JANV cette année, mais si il n'y a pas de retro activité pourquoi m'ont il demandé les revenus de mon fils sur l année 2021? il est étudiant et ne bossait pas? se serait juste pr me reprendre une partie de la prime ? la retro activité fonctionne pr des indus mais pas pr le reste?
Effectivement, comme disait mon Johnny, "Si on avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart."