Supprimer ma prime d'activité
Jordandenele
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais supprimer ma prime d'activité car je suis sous la garantie jeune et pour avoir les aides de la garantie jeune il ne faut pas avoir la prime d'activité autrement je ne reçois pas. Comment je pourrais faire ?
Merci
Je voudrais supprimer ma prime d'activité car je suis sous la garantie jeune et pour avoir les aides de la garantie jeune il ne faut pas avoir la prime d'activité autrement je ne reçois pas. Comment je pourrais faire ?
Merci
A voir également:
- Supprimer la prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
Y'a quelque mois je travaillais
L’allocation n’est pas cumulable avec la prime d’activité, sauf dans deux cas de figure :
pour les personnes à charge de leur parents ;
en cas d’attribution de la prime d’activité au titre d’une activité qui a précédé l’ouverture du droit à la Garantie jeunes.
https://travail-emploi.gouv.fr/emploi-et-insertion/mesures-jeunes/garantiejeunes/article/faq-garantie-jeunes
Cdt