Prime d'activité / Déclaration
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Je pense que quand j'ai fait ma demande de prime d'activité je me suis trompée dans mes déclarations de ressources...
Il est indiqué " Je déclare les ressources sur le mois où elles sont payées.", j'en ai conclu que par exemple : pour le mois d'octobre j'ai été payé début novembre et donc que je devais déclarer mes ressources en novembre (et non pas en octobre). Est-ce que j'ai eu raison ou j'ai fait une mauvaise déclaration ?
Merci pour votre aide.
Je pense que quand j'ai fait ma demande de prime d'activité je me suis trompée dans mes déclarations de ressources...
Il est indiqué " Je déclare les ressources sur le mois où elles sont payées.", j'en ai conclu que par exemple : pour le mois d'octobre j'ai été payé début novembre et donc que je devais déclarer mes ressources en novembre (et non pas en octobre). Est-ce que j'ai eu raison ou j'ai fait une mauvaise déclaration ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Prime d'activité / Déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière