Prestation sans droits.
Anastasia335300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous touchons plus la prime activités mon copain et moi , on habite ensemble en concubinage.
On a déclaré nos droits et le salaire tourne autour de 1460 a 1500 par mois.
Il a actuellement 25 ans la caf nous a marqué : droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret.
On a déclaré nos droits et le salaire tourne autour de 1460 a 1500 par mois.
Il a actuellement 25 ans la caf nous a marqué : droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret.
A voir également:
- Prestation sans droit caf
- Que veut dire prestation sans droit - Meilleures réponses
- Pourquoi prestation sans droit caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
vous n'avez déclaré que ce salaire comme ressource ?
vous avez eu la prime dans le passé avec ce même salaire ?
qu'est-ce qui figure à la rubrique ressources annuelles de votre espace perso du site de la caf pour votre concubin et vous pour l'année 2020 ?
vous avez eu la prime dans le passé avec ce même salaire ?
qu'est-ce qui figure à la rubrique ressources annuelles de votre espace perso du site de la caf pour votre concubin et vous pour l'année 2020 ?
le seuil est à 15€, voir https://www.ma-prime-activite.fr/minimum-15-euros
25, dans cette discussion, c'est un âge.
25, dans cette discussion, c'est un âge.