Sans allocation et en formation, ai je droit à la Prime d’activité ?
SongTaz-62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prévois de suivre une formation qui sera entièrement prise en charge par la Région Île de France. Je sais que je n’aurai pas d’ARE car il me faudra démissionner pour la suivre. Pourrais je bénéficier de la prime d’activité ?
Merci
Je prévois de suivre une formation qui sera entièrement prise en charge par la Région Île de France. Je sais que je n’aurai pas d’ARE car il me faudra démissionner pour la suivre. Pourrais je bénéficier de la prime d’activité ?
Merci
A voir également:
- Sans allocation et en formation, ai je droit à la Prime d’activité ?
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
pour avoir droit à la prime, votre foyer doit avoir un revenu d'activité. si votre formation est financée mais que vous ne touchez pas une somme pour suivre cette formation, alors pas de prime pour votre foyer s'il n'a pas un revenu d'activité par ailleurs.