Je ne touche plus la prime d'activité
Marie.s8397
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marie.s8397 Messages postés 3 Statut Membre -
Marie.s8397 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je déclare mes ressources à la CAF et que je ne touche plus de prime d'activité, je ne comprends pas pourquoi. Voilà ma situation, je vis chez mes parents et je travaille à temps partiel (30h) au SMIC.
Quelques mois auparavant j'étais dans la même situation (voir avec un meilleur salaire) et j'avais quand même le droit à une prime d'activité. Je ne comprends pas ce revirement de situation, je vais bientôt toucher un SMIC en 26h et j'aimerai vraiment pouvoir bénéficier de cette aide.
Cela fait plusieurs mois que je déclare mes ressources à la CAF et que je ne touche plus de prime d'activité, je ne comprends pas pourquoi. Voilà ma situation, je vis chez mes parents et je travaille à temps partiel (30h) au SMIC.
Quelques mois auparavant j'étais dans la même situation (voir avec un meilleur salaire) et j'avais quand même le droit à une prime d'activité. Je ne comprends pas ce revirement de situation, je vais bientôt toucher un SMIC en 26h et j'aimerai vraiment pouvoir bénéficier de cette aide.
A voir également:
- Pourquoi je ne touche plus la prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime d'activité conge parental forum - Forum CAF
3 réponses
s'il n'y a aucune raison valable, il faut faire un recours.
est-ce que les ressources présentes dans la rubrique ressources trimestrielles de votre espace perso du site de la caf sont correctes ? qu'est-ce qui figure à la rubrique ressources annuelles pour 2019 ?
est-ce que les ressources présentes dans la rubrique ressources trimestrielles de votre espace perso du site de la caf sont correctes ? qu'est-ce qui figure à la rubrique ressources annuelles pour 2019 ?
Oui oui les ressources sont correctes, pour l'année 2019 je suis a 7000€ environ de ressources à l'année, j'ai plus touché cette année car sur 2019 je n'ai travaillé que 6 mois sur l'année.