Je ne touche plus la prime d'activité

Marie.s8397 Messages postés 3 Statut Membre -  
Marie.s8397 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je déclare mes ressources à la CAF et que je ne touche plus de prime d'activité, je ne comprends pas pourquoi. Voilà ma situation, je vis chez mes parents et je travaille à temps partiel (30h) au SMIC.
Quelques mois auparavant j'étais dans la même situation (voir avec un meilleur salaire) et j'avais quand même le droit à une prime d'activité. Je ne comprends pas ce revirement de situation, je vais bientôt toucher un SMIC en 26h et j'aimerai vraiment pouvoir bénéficier de cette aide.
A voir également:

3 réponses

PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 181
 
s'il n'y a aucune raison valable, il faut faire un recours.

est-ce que les ressources présentes dans la rubrique ressources trimestrielles de votre espace perso du site de la caf sont correctes ? qu'est-ce qui figure à la rubrique ressources annuelles pour 2019 ?
0
Marie.s8397 Messages postés 3 Statut Membre
 
Oui oui les ressources sont correctes, pour l'année 2019 je suis a 7000€ environ de ressources à l'année, j'ai plus touché cette année car sur 2019 je n'ai travaillé que 6 mois sur l'année.
0
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 181
 
quel est l'intitulé pour les ressources de 2019 ? une chose qui peut expliquer un changement, par exemple depuis début 2021, c'est un revenu du patrimoine en 2019. si c'est du salaire, il n'y a pas de raison de ne plus avoir de droit.
0
Marie.s8397 Messages postés 3 Statut Membre
 
Non non c'est seulement le salaire qui à changé.
0