Les discussions
Prime activité
Bonjour, J'étais au chômage et je viens de trouver un emploi depuis le 2 janvier Ai-je droit à la prime d'activité ??
Aide simulation prime activité
Bonjour, On dit dans mon entourage que mon épouse à droit à la prime d'activité, hors quand je fais la simulation j'ai comme réponse que vu mes reve...
Aurais je droit à la prime d'activité
Bonjour j'ai 25ans 2 enfants et je suis beneficiaire du RSA et je suis actuellement en formation remuneree de 3mois que j'ai eu avec la mission locale...
Quel revenu fiscal
Résolubonjour je souhaiterai savoir quel revenu fiscal déclarer ? Est celui sur feuille d impôts avant les déductions frais réels ou le réel net a payer s...
Prime d activités
Bonjour je suis en apprentissage j’ai plus de 26 je touches 55% du smic j’ai deroi a quoi? Merci
Prime d'activité qui a le droit
Bonjour* On est un couple sans enfants. Un seul qui travaille donc un seul salaire de 1350net la conjointe ne touche même pas un complément ni RSA ...
Déclaration des revenus
Bonjour , Sur ma fiche de paye , apparaît mon salaire ,celui que je déclare dans ma déclaration d'impôts , mais aussi mes indemnités kilométriques q...
Prime de activité
Bonjour, Je voudrai savoir je réside chez mon fils est ce que pour la prime ,d activité il faut que je mette des revenu aussi où pas sachant qu'il es...
Prime d'activité
Bonjour, Nous vivons ensemble avec 1 enfant de 2 ans sans etre marié ni pacsé nous faisons chacun notre déclarations sur le revenu.doit on faire la ...
Prime activité couple 1 membre salarié 1 membre retraité
Bonjour Je suis salarié a temps partiel je touche 810€ par mois et mon époux est retraité il touche 1100€ par mois. La simulation ne me donne pas d...
Prime d'activite
RésoluBonsoir J'heberge gratuitement ma fille celibataire a Mon domicile, dois-je m'inclure a la question quel est le nombre les personnes vivant a son dom...
Calcul prime d activité
Bonjour* Ma fille a un salaire très irrégulier(assistante maternelle), je voydrais connaitre ses droits a la prime d activité, qu elle gagne 5...
Prime d'activité
Bonjour mon conjoint travail ont perçoit la prime d'activité. Si je travaille 5h par semaine sa ferait 200€ environ par mois est ce que je vais perdre...
Prime d'activiter
Résolubonjour le revenus imposable annuel de placement ou de patrimoine fait il parti des prélévement sociaux nets? cordialement
Simulation du prime d activité
Bonjour, si on travaille en temps partiel par exemple 20h par semaine à 9.8 euro/h Ai je droit à un complément de la caf ou prime d activité ? Si C...
Prime activité
Bonjour, mon fils est salarié, il loge dans notre foyer a titre gratuit depuis la fin de ses études , avons nous droit à la prime d'activité, moi et m...
Prime d'activité / revenus annuels - revenus trimestriels
Bonjour, J'ai un petit problème de compréhension concernant les revenus salariaux dont la CAF est en possession dans le cadre de la prime d'activi...
Prime d'activité pour les non salariés
Bnjour, Je suis travailleur non salarié percevant seulement des honoraires non assujettis aux cotisations sociales annuels et non trimestriels. Comm...
Je recois une allocations d'andicapés ep travaille en esat
Bonjour* je recois une allocations d'andicapés et je travaille en esat aije droit a la prime d'activités l'allocations et t'elle comprise dedans ? ...
Vie de couple et prime d’activité
Bonjour, Mon conjoint et moi venons d’emménager ensemble, ni marié ni pacsé, aurais-je toujours le droit à la prime d’activité que je touchais lorsq...
Prime activite et allocation chomage et travail à temps partiel
Bonjour, je suis au chomage et je viens de trouver un temps partiel. au chomage je perçois 821 euros Je vais avoir 500 euros en temps partiel pour ...
Prime d'activite pour intérimaires
Bonjour, Je suis intérimaire , au cours des 3 derniers mois j'ai eu une période de 3 semaines de chômage . Actuellement je travaille (toujours e...
Prime d'activité pour les propriétaires
Bonjour, Étant propriétaire ma compagne et moi de notre maison mais ayant un prêt immobilier à rembourser, avec deux enfants, est-on autant éligible...
Prime d'activité
J'aimerais savoir si, pour un couple dont le mari est artisan et cotise à la MSA et l'épouse est auxiliaire de vie et cotise à la SS, il faut faire 2...
Démane de prime d'activité
Bonjour, je salariés à mtuant mon salaire est de 462,92 euros net , je souhait savoir c'est le droit à prime d'activités ou pas cordialement.
Prime d'activité
Bonjour* Je gagne 1341 euro par mois et 182 € d'allocation familiale puis-je prétendre à la prime d'activité ? Merci
Prime activite + retraite
Bonjour, Je suis en activite avec un salaire de 950 euros/mois et mon mari est retraite et touche 1366euros/mois Peu-t-on pretendre a la prime acti...
Pas du droit
Bonjour, Je suis au chômage j'ai touché la prime d'activité les mois passé mais maintenant la cage m'envoyer un message c'est que j'ai le d...
Concubinage prime d'activité
Bonjour, Je vis en concubinage je voudrais savoir si j'aurais le droit à la prime d'activité merci
Droit à la prime
Bonjour* En tant que stagiaire je touche 792,00 par mois est ce que j'ai droit a la prime d'activité ? Merci
Travail à temps partiel
Bonjour, Peut on avoir droit à la prime d'activité si l'on travail à temps partiel ou lorsque que l'on est au chômage et que l'on fait des missions...
Non pacsés vivant sous le même toit
Bonjour, A t on le droit à la prime d activité si l on remplit la condition de salaire quand on vit avec une personne salariée dont le salaire est su...
Declaration
Résolubonjour. faut il déclare la prime exceptionnel macron dans mon salaire net pour la déclaration de ressource caf. par avance merci cordialement
Parents travaillant tous les 2 avec 1 "enfant" de 18 ans
Bonjour à toutes et tous, Si j'ai bien regardé les articles pour l'augmentation de la prime d'activité, on ne parle pas des Papa seul avec 1 ou 2 enf...
Demande de prime d'activité
Résolubonjour, Je suis retraitée et locataire et je perçois 1200 euros de pension. Je vis seule. J'aimerais savoir si j'ai droit à la prime d'activit...
Prime activité 2019
Je perçois 1217.31 net par mois x 12 je perçois 41 euros Merci d'avance
Prime activité elargie
Bonjour j'ai 69 ans et touche en retraite CNAV et complementaire 87 euros au total. De ce fait je travaille les fins de semaine dans le commerce. MOn...
Prime d activité
Bonjour, J ai une question a vous poser, ma fille travaille à mi temps, mon beau fils en CUI, un petite fille a charge. Elle avait prit un conge par...
Prime d'activité
RésoluBonjour, je ne comprends pas le calcul de la prime d'activité, je suis parent isolé, seule avec 1 enfant, je travaille : revenus de 900 euros par mo...
Prime d'activité
RésoluBonjour, je suis fonctionnaire territorial actuellement en congé longue maladie. Je suis à demi traitement depuis 1 an . Je voudrais savoir si je peu...
Prime d activite
Bonjour* esque en étant retraite et salarié on peut avoir la prime d activité? Merci
Ressources
Bonjour, J'ai une profession de commercial Mon fixe est inférieur à 1500 € Je touche des primes d'objectifs selon si je les atteints ou pas Ai-je ...
Concerné par la prime d'activité en tant qu'auto entrepreneur?
Bonjour* en étant auto entrepreneur, avec de faibles revenus, quelles sont les conditions pour acceder aux aides de la CAF, prime d'activité, entre...
Percevoir prime d'activite ou non
RésoluBonjour, Mon compagnon est propriétaire d'un logement sous lequel on cohabite cependant il ne me fais pas payer de loyer. Suis je considérer en cou...
Prime d'activité et prime pr isolement
Bonjour, La prime d'activité est ce la même chose que la prime d'activité pour isolement ? Merci
Prime d'activité
Bonjour, Étant au chômage es que je peux toucher la d'action
Demande d'une prime d'activité pour un enfant habitant
RésoluBonjour, ma Fille Mélody 25 ans,née le 24/10/93 habite toujours chez nous, célibataire sans enfant. Peut-elle prétendre à la prime d'activité ? Elle e...
Rsa et prime d’activité
Bonjour, Je suis père divorcé avec un enfant à charge et je suis actuellement en formation et je touche que le rsa puis je prétendre à la prime d’ac...
Autoentrepreneur et prime d'activité
RésoluBonjour Quel est le plafond des ressources pour 1 couple qui travaille avec 1 enfant à charge ? Dans les exemples, il est indiqué couple en activit...
Ai'je droit à la prime d'activité ?
Monsieur,Madame, Je suis salariée avec un enfant de 15 ans à charge je suis séparée et je touche une pension de 200 euros pour ma fille j'ai un sal...