Les discussions

Prime d'activité conjoint

Bonjour, Jusqu'en décembre je vivais seule et avais droit à la prime d'activité. Maintenant mon conjoint (pas de pacs) et moi habitons ensemble. Doi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Biscot 40

Ai-je droit à la prime d'activité???

Bonjour, je travaille et ma femme est retraitée, j'ai toujours touché la prime pour l'emploi et nos revenus ne dépassent pas le montant autorisé. Lors...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
PA486

Congo brazzaville

qui a droit à la prime de bilan et qu'elle on sont les éléments déclencheurs du paiement.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
So

Prime d'activité en baisse à salaire égal

Bonjour, Un eclairage ne serait pas de refus. J'ai un salaire de 1205 euros net et je percevais jusque là d'une prime d'activité de 132 euros mensu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Louis

Prime activité avec un enfant

Bonjour, Je touche actuellement 1500 euro par mois ma femme ne travaille pas et j'ai un enfant de 1 ans Savez vous combien je touche de la prime ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Eric Sala

Barême de la prime d'activité

Bonjour, Actuellement, je vis seule avec 1050€ mensuel en cumulant mon salaire à temps partiel et ARE. La Caf m'a octroyé la prime d'activité en 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
PA486

Chauffeur /belgique

Je cherche un travail comment je peux faire pour vous trouverez

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
BmV

Prime d activité

Je vie chez mes parents a titre gratuit. Ai je le droit a la prime d activité?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
PA486

Prime activité - couple mono-actif deux enfants

Bonjour, Je gagne 1700€ par mois et ma femme est en congé parental pour s'occuper de jumeaux de moins de 3 ans. La simulation de la prime d'act...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
PA486

Remboursements de repas à déclarer ?

Bonjour, dans mon net perçu il y a les remboursements de repas dois je les declarer

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
BmV

Refus prime d'activité inexpliqué

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié au smic et mon épouse a une petite retraite, ensemble nos revenus sont inférieurs à 2200 euros et pourtant la CAF nous a re...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
coquelicot

Ressources prises en compte pour la prime d'activité

Bonjour, J'ai une question concernant les ressources à déclarer pour la primé d'activité: faut il déclarer les paiements effectués par des platefo...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Léana

Prime d'activite licenciement

Bonjour, une prime de licenciement pour inaptitude doit elle être déclarée pour la prime d'activité merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
doris33

Cumul are et 2 emplois precaires

bonjour , je bénéficie de l ARE 26,88 par jour. je travaille depuis un mois pour 2 employeurs dont un 60h par mois et l autre 28h par mois. Ai -je le...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
PA486

Déclaration sur le revenus en france

 Résolu

Bonjour, Mon mari ne veut pas de la prime d activité, car elle s'ajoute à la déclaration fiscale annuelle et nous fait passer à une tranche supérie...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Poisson92100

Préavis d 1 logement social vers un privé

Nous avons depuis début 2016 la prime d activité, cela donne t il droit comme avec le RSA à ne pas donner de préavis svp ? Si non, est il normal que...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Poisson92100

Prime d'activité

Bonjour, La prime d'activité étant entrée en vigueur au 01/01/2016, j'ai pour cette prestation fait ma demande en février 2016, demande que j'ai se...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
momo

Prime d'activité

Bonjour, je voulais faire une demande en ligne pour savoir si j'avais droit à la prime d'activité, j'habite chez mes parents, on me demande les ressou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
PA486

Prime d' activite

Je suis logée à titre gratuit Y a t il impact sur le montant de la prime Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
PA486

France

 Résolu/Fermé

On touche la prime actif Pendant combien de temps ?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
tripodi

Prime d activite

Bonjour. J' ai 19 ans et je travail depuis 6 mois pou un salaire de 875 euros . Mes parents ayant deja un numero d allocataire a la caf , etant co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
zoulou33

Savoire si je nee le droit

permettez madame monsieur a ma demande dun laide prime dactivite nous somme 3 perssone vivre enssenble et jai une petite fille en college moi je touch...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
DorisOups

Prime d'activité

Bonjour mon ancien employeur et m'a fait un virement 3 mois après licenciement je sais pas ece que je dois déclarer ça à la CAF ou pas parce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Nabilmadi

Prime activité

Bonjour, Est-il possible que le montant de la prime d'activité et du revenu du travail soit inférieure au RSA socle? Je pense à une erreur de la caf...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
PA486

Prime d'activité, toujours droit après emménagement a deux ?

Bonjour, je vais emménager prochainement avec ma copine et j'ai une petite question. Elle a le droit actuellement à la prime d'activité car ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Momo

Prime d activite

Bonjour, doit on déclarer le net de notre paye réel ou le net à déclarer? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Garflouline

Calcul de la prime pour un couple mono actif / étudiant

Bonjour, Je suis malheureusement obligé d'ouvrir un nouveau sujet car mon sujet précédent a été fermé. [Résolu / Fermé]. Ce n'est pourtant pas le ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
mistigri007

Supression de la majoration d isolement de la prime d activité

 Résolu

Bonjour.je suis séparés de mon ex conjoint depuis décembre 2015 et j ai 2 enfants de 11 ans et 14 ans à charge.j avais droit à la prime d activité maj...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
doris33

Droit

Bonjour je perçois 1215 euros de salaire net mensuel;ma compagne perçoit 1450 euroe net mensuel; est i normal que aucun des 2 n aient le droit a la p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
doris33

Prime d'activité et contrat pro

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro avec un régime de sécurité social salarié et non étudiant. Ayant touché 840 euros sur l'un des 3 mois(...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
PA486

Première déclaration : besoin de précision

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour avoir quelques informations au sujet de cette prime : - On est d'accord que je peux faire ma prime d'act...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dejavu001

Prime d'activité aides

Bonjour, ayant le droit a la prime d'activité , j'attend la fin du 3ème mois pour m'inscrire gagne t'on de l'argent sur les 3 premiers moi déclaré...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
PA486

Prime d'activité limite ?

 Résolu

la prime d'activité est elle limité dans le temps ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Est ce que je dois mettre les revenus de mes enfants majeurs qui vivent sous mon toit à titre gratuit Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Cleopotamine

Perte allocation suite a un salaire plus faible

Bonjour, ma copine gagne la prime d'activité depuis qu'elle s'est installé dans son appartement mais depuis la nouvelle déclaration qu'elle a faite en...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
PA486

Frais professionnels doit on les déclarer

 Résolu

Bonjour, est ce que je dois déclarer le net imposable qui apparaît sur ma feuille de paie ou est ce que je dois rajouter les frais professionnels qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Poisson92100

Cumul chomage prime d'activité salaire??

Bonjour, Je vous expose mon petit problème, je travaille à mi-temps depuis novembre, je cumul chomage (346eu) et salaire (523eu) plus l'apl. On m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jenny

Prime d'activité

Pourquoi je dois déclarer ma rentre d'accident de travail pour la prime d'activité, puisqu'elle n'est pas imposable.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
leon

Y a t-il certaines obligations quand on reçoit la prime?

Bonjour à tout le monde! J’ai deux questions simples concernant la prime d’activité avant d’en faire demande sur le site de la Caf. Peut-être que q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
AstBright

Prime d activité perte

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois passer je vie chez ma mere je voudrais prendre un appartement le problème c est que je dois demander le rsa est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
maylin27

En service civique -

Bonjour, je suis actuellement en service civique et en plus je travail quelques heures en cesu ai je le droit a la prime d'activité ? merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
alex547

Problème prime activité

Bonjour, Etant au jour d’aujourd’hui au chômage que dois-je indiquer , car je dois réactualiser ce que j'ai gagner les 3 derniers mois J'ai travaill...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Anthoobtt

Prime d activite

Bonjour, Je percois 1363 e par mois et la caf ne me verse rien, je suis seule divorcée, mon salaire a augmente de 8e par rapport à l an dernier, est...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
scarlett955

Déclaration trimestrielle de revenus non salariés prime activité

Bonjour, depuis maintenant plus d'un an il m'est impossible de déclarer en ligne mes revenus non salariés car la caf a déjà pris en compte me revenu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
PA486

Demande de docs

bonjour je suis adulte handicapé a 80%, reconnus avec 5 % de capacité de travaille, ai ge le droit a la prime d'activité? , de plus j'ai fait une form...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33

Couplé avec 1 enfant à charge

Bonjour, mon mari travaille à temps partiel, en contrat CUI, et est complèté par les Assedics suite licenciement pour inaptitude. il touche 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
PA486

Obtenir cette prime activité ?

Bonjour, Ma femme travail en tant que Baby-sitter et gagne pas plus de 7euros l'heure,comment devra -t-elle alors obtenir cette prime activité dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
TSIRYJO

Prime activité

Je suis en couple ( marié) je gagne 580€ par mois +140€ de chômage et mon conjoint 1500€ par mois, ai je droit a la prime?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, Je travaille à temps partiel..et de temps en temps je fais des missions intérimaire. Est ce que je dois les déclarer auprès de la caf par...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Loody57

Pa quand allocataire étudiante

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux faire une demande de PA si c'edt mon épouse etudiante qui est l'allocataire principal chez la caf (apl)....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nop
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 435