Les discussions

pauline8 Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, mon conjoint est Pompiers de Paris, nous avons pris un appartement récemment sur Bordeaux. Je suis actuellement au chômage depuis peu et je...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Pauline8
cricri42400 Prime d'activité

Droit a la prime d 'activité

Bonjour,suis au chômage depuis 2016,ma femme salaire pas de complément de salaire du convention entreprise arrêt de travail opération,mes enfants touc...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
cricri42400
christe3107 Prime d'activité

Prime d activité

Résolu

Bonjour mon mari a trouvé du travail depuis le début juin et la le 16 août j ai fait une demande de prime d activité on a demandé les ressources de ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
feloxe
Juju95 Prime d'activité

25 ans se mois si

Bonjour, J aimerais savoir j ai 25 ans au mois de septembre le 5 et j aimerais savoir si se mois si j aurais encore la prime d activité une dernière...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Trenzalore
tooyaline Prime d'activité

Droits de couple de la prime d'activité

Bonjour Monsieur, Madame, Je souhaite connaître mes droits à la prime d'activité. Je suis en couple. On n'a pas d'enfant à charge. Nos contrats son...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
PA486
gina Prime d'activité

Demande de renseignement

Bonjour, je percois la prime d activité pour isolement, pour ma fille et moi, ainsi que les allocations logement. ma fille va faire ses études a Nant...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Trenzalore
Isabelle Durand Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour J attend un virement drfip Paris 75 depuis début juin 2017 et toujours rien comment faire ou savoir la date de se virement

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Trenzalore
steph69860 Prime d'activité

Déclaration prime d'activité.

Bonjour, Etant allocataire de la CAF du rhône nous percevions de la prime d'activité notre fils de 21 ans travaillant un peu en interim et vivant che...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
N.N.N
fleo62180 Prime d'activité

Déclaration de ressources

Bonjour, Je voudrais déclarer mes ressources sur le site de la CAF or j'ai un doute concernant un ligne de la fiche de paie. En effet, je suis en c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
N.N.N
sanogyl Prime d'activité

Prime d'activité

bonjour, je suis à la retraite mais malheureusement obligé de travailler , le montant de ma retraite : 1350€ le montant de mon travail 1000€ mon, épo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
sanogyl
annick huguenin Prime d'activité

Or d activite

Bonjour, je souhaite savoir si je doit exclure le solde de tout compte pour déclarer les revenus pour la prime d activite

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Misha-d'ok
Gui Prime d'activité

Prime d activité revenu déclaré

Bonjour, pour la déclaration trimestrielle doit on prendre en compte les pensions alimentaires versées a un tiers cdlmt

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Trenzalore
stephh59600 Prime d'activité

Ass et prime d'activité

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir une confirmation concernant le dispositif de soutien financier ASS et la prime d'activité. En effet, J'ai rep...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
PA486
Sand172756 Prime d'activité

Ressources de l année 2015

Bonjour, Je dois remplir un formulaire pour la caf des ressources perçus en 2015 ou l on me demande: _ SALAIRES : traitements,salaires,heures suppl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Trenzalore
cocapy Prime d'activité

Service civique et prime d'activité

Résolu

bonjour mon fils est actuellement en service civique pour 8 mois as-t-il droit en parallèle à la prime d'activité sachant que la rémunération s'élèv...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
cocapy
Touviane Prime d'activité

Mes droits

Bonjour, Mon fils est étudiant, il est rattachement à mon foyer fiscal. Pour compléter l aide que je lui apporte, il a un job pour lequel il a s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Touviane
MM Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, je souhaite savoir si un français qui se marie avec une étrangère qui n'est pas ressortissant de l'union européenne est ce que la prime d'act...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
zoulou33
VANILLE67.66 Prime d'activité

Prime d'activité et maladie professionnelle

Fermé

Je suis en maladie professionnelle depuis décembre 2013. J'ai toujours touché la prime pour l'emploi. Depuis janvier 2016, je n'ai touché la prime d'a...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
PA486
Franck334 Prime d'activité

Logé à titre gratuit et prime d'activité

Bonjour, Voilà actuellement quelques mois que je suis logé à titre gratuit. J'ai ouvert un dossier à la CAF pour toucher la prime d'activité, car ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Franck334
bedigasse Prime d'activité

Intérêts d'un pel et prime d'activité

Bonjour, je possède un vieux PEL dont les intérêts sont fiscalisés et apparaissent sur ma déclaration de revenus (lignes 2TR et 2BH).Etant par aille...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
PA486
carolecaroline17 Prime d'activité

Prima d'activité

Bonjour, Je fais actuellement un CUI et mon mari est à la retraite. Puis-je bénéficier de la Prime d'activité? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
PA486
Moki Prime d'activité

Membre de famille de citoyen de l union

Bonjour, J ai une carte de séjour de 5ans qui porte la mention membre de famille de citoyen de l union,je suis en CDI et je touche 980 euro par mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Laforet Amalia Prime d'activité

Calcule de prime d'activité

Bonjour, mon fils est apprenti, il à 20 ans, pour calculer la prime d'activité il faut prendre le salaire net imposable ou le net a payer? ( faut ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
manu Prime d'activité

Prime activité et pension alimentaire

Bonjour, Je dois passer en médiation pour fixer le montant d' un pension alimentaire pour mon fils de 10 ans qui vit avec sa mamie , j 'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
sophiag
TOFY85 Prime d'activité

Loi prime d'activité

Bonjour,au chômage depuis 4 ans et demi en allocation de solidarité spécifique et étant travailleur handicapé,mon conseiller Cap-emploi a réussi à me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
feloxe
Jessihou Prime d'activité

Suppression de ma prime d activite

Vivant en concubinage avec 2 petites filles et gagnant 1500euros je n ai pas droit a la prime d activite sachant que mon ami avait un revenu foncier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Jessihou
Sentakatsuki69 Prime d'activité

Contrat pro

Bonjour, Je vais être en contrat de professionnalisation à la rentrée et je voulais savoir si j'aurai le droit à la prime d'activité je vais être à 55...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou
Tricota Prime d'activité

Prime d'activité et obligations

Bonjour, Je voudrais connaitre les obligations liées à la prime d'activité. Voilà , depuis toujours je suis mère au foyer et mon mari travaille. Act...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Tricota
SOSLIL Prime d'activité

Apl et prime d'activité

Bonjour, je souhaiterai savoir si dans la déclaration des ressources pour bénéficier de la prime d'activité, on peut déclarer l'APL sans aucune in...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
PA486
Shae Prime d'activité

Arrêt de la prime d'activiter.

Bonjour, je viens de me connecter a mon compte caf et grande surprise on m'anonce que je n'ai ni le droit à la prime d'activité ni le droit au RSA. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Akhesha
Tipy Prime d'activité

Déçu

Bonjour, En effet je suis au bout de ma vie j'ai un contrat 20h par semaine 654 euros par mois un complément ass 187 euros par mois une petite fill...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Tipy
Lylynd Prime d'activité

Question france

Bonjour, Bonjour d'ici peux je devrais déménager dans un appartement qui se situe dans la maison de ma grand-mère. Je serai héberger gratuitement, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
doris33
LOLO Prime d'activité

Interim et prime d'activité

bonjour je travaille en interim et je voulais savoir si j'ai droit à la prime d'activité ? mERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
celestedu35
meringue51 Prime d'activité

Qui declarer a la prime d'activite

bonjour je viens vers vous pour m eclaircir pas de reponse claire de la caf. ma fille et mon gendre vivent chez moi depuis juillet 2016 ils ont un nu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
meringue51
sr33 Prime d'activité

Prime d'activité, démission cdi, cdd

Bonjour à tous, J'aurai souhaité savoir s'il est possible de bénéficier de la prime d'activité suite à une démission d'un CDI intermittent et par l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
sr33
unefilledu31 Prime d'activité

Refus prime activité

Bonjour, Je viens de faire une demande en ligne pour la prime d'activité ! Le simulateur m'a donné une somme. J'ai donc compléter toutes les deman...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Unefilledu31
JW82 Prime d'activité

Enfant salarié non rattaché fiscalement

Bonjour, Je suis en train de remplir la demande de prime d activité car la simulation est positive neanmoins j ai la question suivante : notre enfan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
PA486
m Prime d'activité

Prime d'activité

bonjour, je suis étudiants en alternance j'ai 19ans est je droits a la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
PA486
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 518