Les discussions
Prime d activité
Bonjour J attend un virement drfip Paris 75 depuis début juin 2017 et toujours rien comment faire ou savoir la date de se virement
Déclaration prime d'activité.
Bonjour, Etant allocataire de la CAF du rhône nous percevions de la prime d'activité notre fils de 21 ans travaillant un peu en interim et vivant che...
Déclaration de ressources
Bonjour, Je voudrais déclarer mes ressources sur le site de la CAF or j'ai un doute concernant un ligne de la fiche de paie. En effet, je suis en c...
Prime d'activité
bonjour, je suis à la retraite mais malheureusement obligé de travailler , le montant de ma retraite : 1350€ le montant de mon travail 1000€ mon, épo...
Renseignement declaration pour prime d activité
Bonjour, Si cest le net a payer qu il faut declarer avant retenu alors c est du brutfiscal?
Or d activite
Bonjour, je souhaite savoir si je doit exclure le solde de tout compte pour déclarer les revenus pour la prime d activite
Prime d activité revenu déclaré
Bonjour, pour la déclaration trimestrielle doit on prendre en compte les pensions alimentaires versées a un tiers cdlmt
Ass et prime d'activité
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir une confirmation concernant le dispositif de soutien financier ASS et la prime d'activité. En effet, J'ai rep...
Ressources de l année 2015
Bonjour, Je dois remplir un formulaire pour la caf des ressources perçus en 2015 ou l on me demande: _ SALAIRES : traitements,salaires,heures suppl...
Service civique et prime d'activité
Résolubonjour mon fils est actuellement en service civique pour 8 mois as-t-il droit en parallèle à la prime d'activité sachant que la rémunération s'élèv...
Mes droits
Bonjour, Mon fils est étudiant, il est rattachement à mon foyer fiscal. Pour compléter l aide que je lui apporte, il a un job pour lequel il a s...
Prime d'activité
Bonjour, je souhaite savoir si un français qui se marie avec une étrangère qui n'est pas ressortissant de l'union européenne est ce que la prime d'act...
Prime d'activité et maladie professionnelle
FerméJe suis en maladie professionnelle depuis décembre 2013. J'ai toujours touché la prime pour l'emploi. Depuis janvier 2016, je n'ai touché la prime d'a...
Logé à titre gratuit et prime d'activité
Bonjour, Voilà actuellement quelques mois que je suis logé à titre gratuit. J'ai ouvert un dossier à la CAF pour toucher la prime d'activité, car ...
Intérêts d'un pel et prime d'activité
Bonjour, je possède un vieux PEL dont les intérêts sont fiscalisés et apparaissent sur ma déclaration de revenus (lignes 2TR et 2BH).Etant par aille...
Que devient prime activité si l'u ndes deux est radié de pe ?
Bonjour, Quand on est au chômage radié de pôle emploi est ce que ca change quelque chose pour la prime activité ? En couple je travaille mon compag...
Prima d'activité
Bonjour, Je fais actuellement un CUI et mon mari est à la retraite. Puis-je bénéficier de la Prime d'activité? Merci Cordialement
Membre de famille de citoyen de l union
Bonjour, J ai une carte de séjour de 5ans qui porte la mention membre de famille de citoyen de l union,je suis en CDI et je touche 980 euro par mois...
Calcule de prime d'activité
Bonjour, mon fils est apprenti, il à 20 ans, pour calculer la prime d'activité il faut prendre le salaire net imposable ou le net a payer? ( faut ...
Prime activité et pension alimentaire
Bonjour, Je dois passer en médiation pour fixer le montant d' un pension alimentaire pour mon fils de 10 ans qui vit avec sa mamie , j 'aimerais s...
Loi prime d'activité
Bonjour,au chômage depuis 4 ans et demi en allocation de solidarité spécifique et étant travailleur handicapé,mon conseiller Cap-emploi a réussi à me ...
Besoin d'aide pour le calcul de la prime d'activité
Bonjour, je voudrais savoir nous vivons en couple non marier non pacse nous avons 1 enfant a charge et nous travaillons tous les deux moi je gag...
Est ce que je déclare les indemnités paniers
Bonjour, je suis chauffeur livreur et je perçois des indemnités panier. est ce je dois déclaré ces indemnités lors de la déclaration merci po...
Suppression de ma prime d activite
Vivant en concubinage avec 2 petites filles et gagnant 1500euros je n ai pas droit a la prime d activite sachant que mon ami avait un revenu foncier ...
Contrat pro
Bonjour, Je vais être en contrat de professionnalisation à la rentrée et je voulais savoir si j'aurai le droit à la prime d'activité je vais être à 55...
Prime d'activité et obligations
Bonjour, Je voudrais connaitre les obligations liées à la prime d'activité. Voilà , depuis toujours je suis mère au foyer et mon mari travaille. Act...
Prime d'activité pas demandée à temps france
Bonjour, Si on a demandé la prime d'activité bien après janvier 2016, genre un an après a t'on le droit de demander le versement de la prime d'activ...
Apl et prime d'activité
Bonjour, je souhaiterai savoir si dans la déclaration des ressources pour bénéficier de la prime d'activité, on peut déclarer l'APL sans aucune in...
Arrêt de la prime d'activiter.
Bonjour, je viens de me connecter a mon compte caf et grande surprise on m'anonce que je n'ai ni le droit à la prime d'activité ni le droit au RSA. ...
Déçu
Bonjour, En effet je suis au bout de ma vie j'ai un contrat 20h par semaine 654 euros par mois un complément ass 187 euros par mois une petite fill...
Question france
Bonjour, Bonjour d'ici peux je devrais déménager dans un appartement qui se situe dans la maison de ma grand-mère. Je serai héberger gratuitement, m...
Interim et prime d'activité
bonjour je travaille en interim et je voulais savoir si j'ai droit à la prime d'activité ? mERCI
Qui declarer a la prime d'activite
bonjour je viens vers vous pour m eclaircir pas de reponse claire de la caf. ma fille et mon gendre vivent chez moi depuis juillet 2016 ils ont un nu...
Prime d'activité, démission cdi, cdd
Bonjour à tous, J'aurai souhaité savoir s'il est possible de bénéficier de la prime d'activité suite à une démission d'un CDI intermittent et par l...
Refus prime activité
Bonjour, Je viens de faire une demande en ligne pour la prime d'activité ! Le simulateur m'a donné une somme. J'ai donc compléter toutes les deman...
Enfant salarié non rattaché fiscalement
Bonjour, Je suis en train de remplir la demande de prime d activité car la simulation est positive neanmoins j ai la question suivante : notre enfan...
Prime d'activité
bonjour, je suis étudiants en alternance j'ai 19ans est je droits a la prime d'activité ?
Peut on toucher la prime d'activité avec des économies.
RésoluBonjour, Mon fils est séparé avec (2 enfants qui vivent chez leur maman) Mon fils touche 687€ par mois de salaire et vit chez moi Il donne 150€ ...
Etudiant universitaire - stage obligatoire - déclaration
Bonjour, Etant étudiant à l'université, je suis actuellement en train de réaliser un stage obligatoire d'une durée de 3 mois et demi et cela depui...
Ma fille aura 6 ans en octobre va telle avoir la prime rentrée s
Bonjour ma fille aura 6 ans en octobre aura telle la prime de rentrer. Merci
Rsa ou prime d'activité ?
Bonjour, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse répondre à mes questions (mes excuses par avance si ce genre de question a déjà était ...
Votre conjoint peut avoir droit a la prime d'activité
Bonjour, J'ai fait une simulation de prime d'activité pour notre couple et voilà la réponse de la CAF : Compte tenu des information que vous nous ave...
Loi, dates et recours
Bonjour, Je suis en formation professionnelle depuis septembre 2016 'rémunérée par pole emploi). J'avais fait des simulations pour la prime d'acti...
Prime d'activité
Résolubonjour, je suis actuellement en cddi au sein d'un association, mon contrat prend fin juin 2017. théoriquement je dois faire ma déclaration trimes...
Prime activité
Bonjour, j'ai été en maladie longue durée et je n'avais donc pas droit à la prime d'activité.J'ai fait ma dernière déclaration trimestrielle début...
Éligibilité de la prime d activité
Bonjour, je voudrai savoir en étant en contrat de professionnalisation si j ai le droit à la prime d activité ? Merci
Suspension prime activité
Bonjour, En arrêt maladie depuis aout 2016 (413€ indemnités journalières /ms), pour cause de cancer, est-il normal de supprimer la prime d'activité?...
Prime d'activité en concubinage partner étudiant
FerméBonjour, Je suis en concubinage avec ma copine et nous recevons déjà les APL comme couple. Maintenant je travaille à mi-temps mais ma copine est ét...
Besoin de renseignements
Bonjour, je me présente, je suis née en1965,je suis divorcée, je vie seule je n'ai plus d'enfants à charge, je suis propriétaire de la maison de mes p...
France
Bonjour, j aimerais s avoirs si j'ai le droits de toucher l allocation de primes d activité