Prime d'activité
Bonjour, mon conjoint est Pompiers de Paris, nous avons pris un appartement récemment sur Bordeaux. Je suis actuellement au chômage depuis peu et je...
Bonjour, mon conjoint est Pompiers de Paris, nous avons pris un appartement récemment sur Bordeaux. Je suis actuellement au chômage depuis peu et je...
Bonjour, J'ai un situation assez particulaire. Je suis apprenti avec un salaire du 950e,79E Apl, et 162e Prime d'active. Mon frere va venir habi...
Bonjour, Je m'apprête à faire une demande de prime d'activité. Ce que je ne comprends pas, c'est le trimestre de référence pour son calcul : s'agi...
Bonjour,suis au chômage depuis 2016,ma femme salaire pas de complément de salaire du convention entreprise arrêt de travail opération,mes enfants touc...
Bonjour, J'ai commencer à demander la prime d'activité depuis le mois de janvier, seulement avec tout ce que je lis sur cette prime je commence à pa...
Bonjour mon mari a trouvé du travail depuis le début juin et la le 16 août j ai fait une demande de prime d activité on a demandé les ressources de ma...
Bonjour, J aimerais savoir j ai 25 ans au mois de septembre le 5 et j aimerais savoir si se mois si j aurais encore la prime d activité une dernière...
Bonjour Monsieur, Madame, Je souhaite connaître mes droits à la prime d'activité. Je suis en couple. On n'a pas d'enfant à charge. Nos contrats son...
Bonjour, je percois la prime d activité pour isolement, pour ma fille et moi, ainsi que les allocations logement. ma fille va faire ses études a Nant...
Bonjour, Je voudrais savoir si a 62ans on peut prétendre a autre chose que le rsa vu que je suis né en 1956 merci a tous
Bonjour J attend un virement drfip Paris 75 depuis début juin 2017 et toujours rien comment faire ou savoir la date de se virement
Bonjour, Etant allocataire de la CAF du rhône nous percevions de la prime d'activité notre fils de 21 ans travaillant un peu en interim et vivant che...
Bonjour, Je voudrais déclarer mes ressources sur le site de la CAF or j'ai un doute concernant un ligne de la fiche de paie. En effet, je suis en c...
bonjour, je suis à la retraite mais malheureusement obligé de travailler , le montant de ma retraite : 1350€ le montant de mon travail 1000€ mon, épo...
Bonjour, Si cest le net a payer qu il faut declarer avant retenu alors c est du brutfiscal?
Bonjour, je souhaite savoir si je doit exclure le solde de tout compte pour déclarer les revenus pour la prime d activite
Bonjour, pour la déclaration trimestrielle doit on prendre en compte les pensions alimentaires versées a un tiers cdlmt
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir une confirmation concernant le dispositif de soutien financier ASS et la prime d'activité. En effet, J'ai rep...
Bonjour, Je dois remplir un formulaire pour la caf des ressources perçus en 2015 ou l on me demande: _ SALAIRES : traitements,salaires,heures suppl...
bonjour mon fils est actuellement en service civique pour 8 mois as-t-il droit en parallèle à la prime d'activité sachant que la rémunération s'élèv...
Bonjour, Mon fils est étudiant, il est rattachement à mon foyer fiscal. Pour compléter l aide que je lui apporte, il a un job pour lequel il a s...
Bonjour, je souhaite savoir si un français qui se marie avec une étrangère qui n'est pas ressortissant de l'union européenne est ce que la prime d'act...
Je suis en maladie professionnelle depuis décembre 2013. J'ai toujours touché la prime pour l'emploi. Depuis janvier 2016, je n'ai touché la prime d'a...
Bonjour, Voilà actuellement quelques mois que je suis logé à titre gratuit. J'ai ouvert un dossier à la CAF pour toucher la prime d'activité, car ...
Bonjour, je possède un vieux PEL dont les intérêts sont fiscalisés et apparaissent sur ma déclaration de revenus (lignes 2TR et 2BH).Etant par aille...
Bonjour, Quand on est au chômage radié de pôle emploi est ce que ca change quelque chose pour la prime activité ? En couple je travaille mon compag...
Bonjour, Je fais actuellement un CUI et mon mari est à la retraite. Puis-je bénéficier de la Prime d'activité? Merci Cordialement
Bonjour, J ai une carte de séjour de 5ans qui porte la mention membre de famille de citoyen de l union,je suis en CDI et je touche 980 euro par mois...
Bonjour, mon fils est apprenti, il à 20 ans, pour calculer la prime d'activité il faut prendre le salaire net imposable ou le net a payer? ( faut ...
Bonjour, Je dois passer en médiation pour fixer le montant d' un pension alimentaire pour mon fils de 10 ans qui vit avec sa mamie , j 'aimerais s...
Bonjour,au chômage depuis 4 ans et demi en allocation de solidarité spécifique et étant travailleur handicapé,mon conseiller Cap-emploi a réussi à me ...
Bonjour, je voudrais savoir nous vivons en couple non marier non pacse nous avons 1 enfant a charge et nous travaillons tous les deux moi je gag...
Bonjour, je suis chauffeur livreur et je perçois des indemnités panier. est ce je dois déclaré ces indemnités lors de la déclaration merci po...
Vivant en concubinage avec 2 petites filles et gagnant 1500euros je n ai pas droit a la prime d activite sachant que mon ami avait un revenu foncier ...
Bonjour, Je vais être en contrat de professionnalisation à la rentrée et je voulais savoir si j'aurai le droit à la prime d'activité je vais être à 55...
Bonjour, Je voudrais connaitre les obligations liées à la prime d'activité. Voilà , depuis toujours je suis mère au foyer et mon mari travaille. Act...
Bonjour, Si on a demandé la prime d'activité bien après janvier 2016, genre un an après a t'on le droit de demander le versement de la prime d'activ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si dans la déclaration des ressources pour bénéficier de la prime d'activité, on peut déclarer l'APL sans aucune in...
Bonjour, je viens de me connecter a mon compte caf et grande surprise on m'anonce que je n'ai ni le droit à la prime d'activité ni le droit au RSA. ...
Bonjour, En effet je suis au bout de ma vie j'ai un contrat 20h par semaine 654 euros par mois un complément ass 187 euros par mois une petite fill...
Bonjour, Bonjour d'ici peux je devrais déménager dans un appartement qui se situe dans la maison de ma grand-mère. Je serai héberger gratuitement, m...
bonjour je travaille en interim et je voulais savoir si j'ai droit à la prime d'activité ? mERCI
bonjour je viens vers vous pour m eclaircir pas de reponse claire de la caf. ma fille et mon gendre vivent chez moi depuis juillet 2016 ils ont un nu...
Bonjour à tous, J'aurai souhaité savoir s'il est possible de bénéficier de la prime d'activité suite à une démission d'un CDI intermittent et par l...
Bonjour, Je viens de faire une demande en ligne pour la prime d'activité ! Le simulateur m'a donné une somme. J'ai donc compléter toutes les deman...
Bonjour, Je suis en train de remplir la demande de prime d activité car la simulation est positive neanmoins j ai la question suivante : notre enfan...
bonjour, je suis étudiants en alternance j'ai 19ans est je droits a la prime d'activité ?
Bonjour, Mon fils est séparé avec (2 enfants qui vivent chez leur maman) Mon fils touche 687€ par mois de salaire et vit chez moi Il donne 150€ ...
Bonjour, Etant étudiant à l'université, je suis actuellement en train de réaliser un stage obligatoire d'une durée de 3 mois et demi et cela depui...
Bonjour ma fille aura 6 ans en octobre aura telle la prime de rentrer. Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.