Les discussions

Prime d activité

Bonjour J attend un virement drfip Paris 75 depuis début juin 2017 et toujours rien comment faire ou savoir la date de se virement

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Trenzalore

Déclaration prime d'activité.

Bonjour, Etant allocataire de la CAF du rhône nous percevions de la prime d'activité notre fils de 21 ans travaillant un peu en interim et vivant che...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
N.N.N

Déclaration de ressources

Bonjour, Je voudrais déclarer mes ressources sur le site de la CAF or j'ai un doute concernant un ligne de la fiche de paie. En effet, je suis en c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
N.N.N

Prime d'activité

bonjour, je suis à la retraite mais malheureusement obligé de travailler , le montant de ma retraite : 1350€ le montant de mon travail 1000€ mon, épo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
sanogyl

Renseignement declaration pour prime d activité

Bonjour, Si cest le net a payer qu il faut declarer avant retenu alors c est du brutfiscal?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
BmV

Or d activite

Bonjour, je souhaite savoir si je doit exclure le solde de tout compte pour déclarer les revenus pour la prime d activite

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Misha-d'ok

Prime d activité revenu déclaré

Bonjour, pour la déclaration trimestrielle doit on prendre en compte les pensions alimentaires versées a un tiers cdlmt

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Trenzalore

Ass et prime d'activité

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir une confirmation concernant le dispositif de soutien financier ASS et la prime d'activité. En effet, J'ai rep...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
PA486

Ressources de l année 2015

Bonjour, Je dois remplir un formulaire pour la caf des ressources perçus en 2015 ou l on me demande: _ SALAIRES : traitements,salaires,heures suppl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Trenzalore

Service civique et prime d'activité

Résolu

bonjour mon fils est actuellement en service civique pour 8 mois as-t-il droit en parallèle à la prime d'activité sachant que la rémunération s'élèv...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
cocapy

Mes droits

Bonjour, Mon fils est étudiant, il est rattachement à mon foyer fiscal. Pour compléter l aide que je lui apporte, il a un job pour lequel il a s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Touviane

Prime d'activité

Bonjour, je souhaite savoir si un français qui se marie avec une étrangère qui n'est pas ressortissant de l'union européenne est ce que la prime d'act...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
zoulou33

Prime d'activité et maladie professionnelle

Fermé

Je suis en maladie professionnelle depuis décembre 2013. J'ai toujours touché la prime pour l'emploi. Depuis janvier 2016, je n'ai touché la prime d'a...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
PA486

Logé à titre gratuit et prime d'activité

Bonjour, Voilà actuellement quelques mois que je suis logé à titre gratuit. J'ai ouvert un dossier à la CAF pour toucher la prime d'activité, car ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Franck334

Intérêts d'un pel et prime d'activité

Bonjour, je possède un vieux PEL dont les intérêts sont fiscalisés et apparaissent sur ma déclaration de revenus (lignes 2TR et 2BH).Etant par aille...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
PA486

Que devient prime activité si l'u ndes deux est radié de pe ?

Bonjour, Quand on est au chômage radié de pôle emploi est ce que ca change quelque chose pour la prime activité ? En couple je travaille mon compag...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Poline

Prima d'activité

Bonjour, Je fais actuellement un CUI et mon mari est à la retraite. Puis-je bénéficier de la Prime d'activité? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
PA486

Membre de famille de citoyen de l union

Bonjour, J ai une carte de séjour de 5ans qui porte la mention membre de famille de citoyen de l union,je suis en CDI et je touche 980 euro par mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calcule de prime d'activité

Bonjour, mon fils est apprenti, il à 20 ans, pour calculer la prime d'activité il faut prendre le salaire net imposable ou le net a payer? ( faut ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prime activité et pension alimentaire

Bonjour, Je dois passer en médiation pour fixer le montant d' un pension alimentaire pour mon fils de 10 ans qui vit avec sa mamie , j 'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
sophiag

Loi prime d'activité

Bonjour,au chômage depuis 4 ans et demi en allocation de solidarité spécifique et étant travailleur handicapé,mon conseiller Cap-emploi a réussi à me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
feloxe

Besoin d'aide pour le calcul de la prime d'activité

Bonjour, je voudrais savoir nous vivons en couple non marier non pacse nous avons 1 enfant a charge et nous travaillons tous les deux moi je gag...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
celestedu35

Est ce que je déclare les indemnités paniers

Bonjour, je suis chauffeur livreur et je perçois des indemnités panier. est ce je dois déclaré ces indemnités lors de la déclaration merci po...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Aullyelias

Suppression de ma prime d activite

Vivant en concubinage avec 2 petites filles et gagnant 1500euros je n ai pas droit a la prime d activite sachant que mon ami avait un revenu foncier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Jessihou

Contrat pro

Bonjour, Je vais être en contrat de professionnalisation à la rentrée et je voulais savoir si j'aurai le droit à la prime d'activité je vais être à 55...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Prime d'activité et obligations

Bonjour, Je voudrais connaitre les obligations liées à la prime d'activité. Voilà , depuis toujours je suis mère au foyer et mon mari travaille. Act...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Tricota

Prime d'activité pas demandée à temps france

Bonjour, Si on a demandé la prime d'activité bien après janvier 2016, genre un an après a t'on le droit de demander le versement de la prime d'activ...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
maylin27

Apl et prime d'activité

Bonjour, je souhaiterai savoir si dans la déclaration des ressources pour bénéficier de la prime d'activité, on peut déclarer l'APL sans aucune in...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
PA486

Arrêt de la prime d'activiter.

Bonjour, je viens de me connecter a mon compte caf et grande surprise on m'anonce que je n'ai ni le droit à la prime d'activité ni le droit au RSA. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Akhesha

Déçu

Bonjour, En effet je suis au bout de ma vie j'ai un contrat 20h par semaine 654 euros par mois un complément ass 187 euros par mois une petite fill...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Tipy

Question france

Bonjour, Bonjour d'ici peux je devrais déménager dans un appartement qui se situe dans la maison de ma grand-mère. Je serai héberger gratuitement, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
doris33

Interim et prime d'activité

bonjour je travaille en interim et je voulais savoir si j'ai droit à la prime d'activité ? mERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
celestedu35

Qui declarer a la prime d'activite

bonjour je viens vers vous pour m eclaircir pas de reponse claire de la caf. ma fille et mon gendre vivent chez moi depuis juillet 2016 ils ont un nu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
meringue51

Prime d'activité, démission cdi, cdd

Bonjour à tous, J'aurai souhaité savoir s'il est possible de bénéficier de la prime d'activité suite à une démission d'un CDI intermittent et par l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
sr33

Refus prime activité

Bonjour, Je viens de faire une demande en ligne pour la prime d'activité ! Le simulateur m'a donné une somme. J'ai donc compléter toutes les deman...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Unefilledu31

Enfant salarié non rattaché fiscalement

Bonjour, Je suis en train de remplir la demande de prime d activité car la simulation est positive neanmoins j ai la question suivante : notre enfan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
PA486

Prime d'activité

bonjour, je suis étudiants en alternance j'ai 19ans est je droits a la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
PA486

Peut on toucher la prime d'activité avec des économies.

Résolu

Bonjour, Mon fils est séparé avec (2 enfants qui vivent chez leur maman) Mon fils touche 687€ par mois de salaire et vit chez moi Il donne 150€ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
PA486

Etudiant universitaire - stage obligatoire - déclaration

Bonjour, Etant étudiant à l'université, je suis actuellement en train de réaliser un stage obligatoire d'une durée de 3 mois et demi et cela depui...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Rondor

Ma fille aura 6 ans en octobre va telle avoir la prime rentrée s

Bonjour ma fille aura 6 ans en octobre aura telle la prime de rentrer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Energizor

Rsa ou prime d'activité ?

Bonjour, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse répondre à mes questions (mes excuses par avance si ce genre de question a déjà était ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
GrandCaribou

Votre conjoint peut avoir droit a la prime d'activité

Bonjour, J'ai fait une simulation de prime d'activité pour notre couple et voilà la réponse de la CAF : Compte tenu des information que vous nous ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
PA486

Loi, dates et recours

Bonjour, Je suis en formation professionnelle depuis septembre 2016 'rémunérée par pole emploi). J'avais fait des simulations pour la prime d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
PA486

Prime d'activité

Résolu

bonjour, je suis actuellement en cddi au sein d'un association, mon contrat prend fin juin 2017. théoriquement je dois faire ma déclaration trimes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
PA486

Prime activité

Bonjour, j'ai été en maladie longue durée et je n'avais donc pas droit à la prime d'activité.J'ai fait ma dernière déclaration trimestrielle début...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
zabeau73

Éligibilité de la prime d activité

Bonjour, je voudrai savoir en étant en contrat de professionnalisation si j ai le droit à la prime d activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nbvcxwml

Suspension prime activité

Bonjour, En arrêt maladie depuis aout 2016 (413€ indemnités journalières /ms), pour cause de cancer, est-il normal de supprimer la prime d'activité?...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Cleopotamine

Prime d'activité en concubinage partner étudiant

Fermé

Bonjour, Je suis en concubinage avec ma copine et nous recevons déjà les APL comme couple. Maintenant je travaille à mi-temps mais ma copine est ét...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Fred

Besoin de renseignements

Bonjour, je me présente, je suis née en1965,je suis divorcée, je vie seule je n'ai plus d'enfants à charge, je suis propriétaire de la maison de mes p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
PA486

France

Bonjour, j aimerais s avoirs si j'ai le droits de toucher l allocation de primes d activité

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
celestedu35
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 508